Un treillis est une structure qui est utilisée pour soutenir la vigne ou autres plantes pour le jardinage. Vous pouvez utiliser un treillis pour créer un intérêt vertical dans les jardins de fleurs ou de plantes d`attraction tels que les cannes mûres ou de tomates hors du sol pour empêcher les fruits détérioration et d`améliorer la circulation de l`air. Bien que vous pouvez acheter un robuste treillis en bois ou en métal dans un centre de jardin, vous pouvez également créer votre propre treillis. Un treillis de maison construite en matériaux de clôture est robuste et simple à construire.
Choses que vous devez
- enjeux
- Chaîne
- Mètre ruban
- Maillet
- poteaux en métal en forme de T clôture
- Poteau de clôture conducteur
- 16 pieds de long bétail ou panneaux de fil de porc
- attaches de fil de clôture
- pince d`escrime
Mesurer et marquer l`emplacement de votre treillis par martelage piquets dans les extrémités des rangées de treillis souhaités. Tie ficelle entre les piquets pour marquer l`emplacement du treillis.
Mesurer la longueur de votre bétail ou des panneaux de fil de porc. Les panneaux standard sont disponibles en longueurs de 16 pieds.
Placez une clôture métallique après forme de T dans le sol à une distance correspondant à la longueur de vos panneaux le long de la longueur du marquage de votre emplacement en treillis chaîne.
Positionner les panneaux de bétail afin qu`ils se tenir debout contre les poteaux de clôture. Chaque panneau de bétail devrait toucher les poteaux de clôture le long de ses extrémités.
Fixez les panneaux de bétail aux poteaux de clôture à l`aide de fixations de clôture de fil. Votre treillis va maintenant être suffisamment solide pour supporter le poids de vos plantes.