Treillis, également appelé lattis, est d`utiliser pour fournir une base de soutien pour la pierre fabriquée. Installer un treillis métallique pour la pierre fabriqués sur des surfaces de maçonnerie à l`aide de fixations en béton. Si l`installation de lattes sur le bois, roche feuille ou panneau d`isolation, utiliser des clous galvanisés qui sont assez longues pour pénétrer 1 pouce dans les poteaux de soutien. Sur les surfaces extérieures, installer une barrière résistant aux intempéries avant d`installer le treillis métallique en pierre fabriqué.
Choses que vous devez
- Galvanisé treillis métallique
- attaches appropriées
- Marteau
- Coupe-fils ou cisailles à tôle
En utilisant une paire de pinces coupantes ou cisailles à tôle, découper une section de treillis métallique pour ajuster une zone de la paroi. Lors de l`installation d`une grande partie, sans serrer le fixer en position de le tenir au mur tout en le clouant en place.
Installer des clous dans la maille 16 pouces horizontalement et 6 pouces de distance verticalement. À partir d`un emplacement à proximité du centre du bas de la feuille de maille. Installez les quatre premiers clous dans un carré avec la pointe du clou opposé à l`emplacement du fil. Par exemple, si le fil est sur le côté droit de l`ongle, enfoncer le clou sur un léger angle avec la pointe de l`ongle pointant vers la droite.
Continuez à installer des clous espacés de manière appropriée en dehors de chaque clou précédent, le traitement, puis d`un côté des quatre clous originaux, tirant sur le treillis métallique vers le haut et loin de la place originale. Installer les clous de fond en tirant le fil de maille vers le bas et à l`écart des quatre clous originaux. Répéter de l`autre côté des quatre clous d`origine.
Continuer à clouer dans le même schéma de chaque côté dans les lignes de travail loin des lignes précédemment clouées. Clouer le treillis métallique dans le coin et tirer loin de l`angle pour chaque rangée suivante.
Superposer pièces individuelles de treillis métallique pendant au moins 2 pouces.
morceaux bout à bout de fil de maillage dans les coins. Cela empêche les grandes fissures si le bâtiment se dépose en raison de traction du treillis métallique, qui peut séparer la pierre fabriquée. Si le bâtiment se dépose, il peut y avoir une fissure dans le coin, ou d`un seul côté du coin seront affectés, plutôt que les deux côtés.
Superposer deux couches de treillis métallique sur les coins extérieurs pour renforcer le maillage du coin. Clouer du coin au bord loin de l`angle et tirez la latte loin de l`angle pour chaque ligne consécutive.