Comment identifier les différents types de citron

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lemon est souvent le "secret" ingrédient qui élève le goût global d`un plat que vous ne pouvez pas tout à fait identifier. Vous pouvez trouver une variété de citron qui tient dans à peu près tous les plats, aussi. Par exemple, les citrons Meyer travaillent partout citrons réguliers font, mais vous pouvez également les utiliser dans les salades de fruits, limonade, chutney et confitures. Eureka et Lisbonne citrons ou citrons amers communs, fonctionnent le mieux comme un go-to fruits pour les pansements, les marinades et tout plat qui a besoin d`une âcreté agréable.

Instructions

  1. Examinez la couleur de la peau. Si la peau du citron a un casting orange, alors il est un citron Meyer. Toutefois, si elle est jaune vif alors vous aurez besoin d`examiner d`autres aspects pour déterminer quel type de citron que vous avez.




  2. Examinez la texture de la peau. Si la peau est très épaisse et dénoyautées, sens qui est présente des trous importants en elle, alors vous êtes probablement affaire avec un citron Eureka. Ceux-ci sont très juteux et cultivé commercialement. Si vous avez acheté vos citrons dans un magasin d`épicerie, alors vous presque certainement acheté Eurekas. Lisbons ont une peau plus lisse qui est légèrement "granuleux" et ont tendance à diminuer à un point à une extrémité.

  3. Facteur dans lequel vous avez acheté le citron. Eureka citrons sont cultivés commercialement et disponibles dans les magasins la chaîne d`épicerie partout. Meyer citrons, tandis qu`un élément de gourmet, sont le plus souvent disponibles chez grandi en Californie. Vous pouvez trouver Limettas dans les jardins familiaux aux États-Unis ou en Inde et de la Méditerranée, tandis que Lisbons se trouvent généralement à produire des peuplements en Floride.

  4. Goûtez le jus. Si le jus a un goût sucré avec très peu de morsure ou sourness, le citron est probablement une variété sucrée. Il peut être un Limetta, qui est un hybride de la chaux mexicaine, ou éventuellement un citron Meyer. Ces deux citrons sont en fait les fruits mélangés. Le citron Meyer ou "Amélioration de Meyer" est en fait un croisement entre une orange et un citron. Si le jus est principalement aigre, alors vous avez probablement soit un citron de Lisbonne ou un citron Eureka et vous aurez besoin d`étudier plus avant d`identifier le fruit.

  5. Comptez les graines. citrons de Lisbonne sont sans pépins. Les autres types de citrons ont tendance à avoir au moins quelques graines.

Les références

  • Le 9 Chef professionnel ed.- Le Culinary Institute of America
  • Crédit photo Rrrainbow / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment identifier les différents types de citron