Comment identifier la vodka de qualité

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Jusqu`aux années 1990, la vodka a été pensé comme un alcool clair, flavorless et relativement inodore qui a été principalement utilisé pour mélanger avec le jus. Il n`a pas eu lieu dans le plus haut d`un égard que d`autres, des liqueurs plus évidemment complexes telles que le scotch ou de bourbon. Tout cela a changé avec l`accent du marché sur la production de vodkas de haute qualité à partir d`une variété de différents ingrédients. Ces nouvelles vodkas ont changé la façon dont les Américains et, en effet, le monde goûté ce liquide intéressant et en constante évolution claire distillée pour toujours.

Instructions

  1. Choisissez vodkas avec beaucoup de distillations. Vodka, comme toutes les liqueurs, est un liquide distillé. Voilà pourquoi la teneur en alcool est si élevé. Si vous buvez une bouteille de vin, vous buvez un liquide qui a simplement fermenté. Si vous deviez ensuite distiller ce liquide, séparer l`eau de l`alcool par évaporation, puis la collecte de l`alcool et de la mise en bouteille, que est essentiellement le procédé utilisé pour fabriquer la vodka. Au lieu de raisin, la vodka est faite à partir soit le blé, les pommes de terre ou de seigle. Cela étant dit, le plus de fois un liquide est distillée, le plus pur, il devient. L`ensemble attraction de vodka est son goût propre et nette, exempt d`impuretés. Beaucoup de vodkas de haute qualité sont distillés trois fois ou plus pour obtenir le plus haut niveau de pureté possible. Cela se traduit par un goût plus propre et moins de chance d`une gueule de bois le lendemain matin.




  2. Sélectionnez une vodka fabriquée à partir d`un seul ingrédient. Vodkas moins chers ne sont pas seulement distillés une quantité minimale de temps, mais ils contiennent aussi de nombreux additifs conduisant à une "sale" goût et un arôme similaire à l`alcool à friction. Si vous achetez une vodka fabriquée à partir d`un seul ingrédient, il est la même idée que l`achat d`un vin issu de raisins d`un seul vignoble. La vodka prendra une personnalité distincte et goûtera une manière spécifique. Vodkas fabriqués à partir de pommes de terre ont tendance à avoir une texture plus douce et luxuriante sensation en bouche. Vodkas à base de blé ou de seigle ont tendance à être plus grande et plus complète, avec une saveur heartier et plus intense sensation en bouche. Déterminez vous achèterez par ce que vous recherchez dans une expérience de la saveur de votre liqueur.

  3. Taste tester vos vodkas. La meilleure façon de déterminer quelle vodka vous aimerez mieux est de faire un test de goût. Réfrigérer plusieurs bouteilles de vodka dans votre congélateur et versez une petite quantité dans plusieurs verres. Ne pas utiliser de la glace ou des mélangeurs, car cela modifier à la fois le goût et l`odeur de la vodka. Traiter ces liqueurs comme vous le feriez un vin. Le parfum est aussi important que le goût, que l`odeur est la moitié du goût. Lorsque vous sirotez la vodka, aérez-le sur votre langue par siphonage un peu. Cela permettra à la vodka pour couvrir la totalité de votre bouche, et vous ferez l`expérience de toutes les saveurs qu`elle a à offrir. Swallow, et notez la finition. La seule règle ici est de choisir celui qui vous plaît le mieux. En fin de compte, vous êtes le dernier juge et le consommateur.

  4. Exemple de vodkas aromatisées. Flavored ou infusé, vodkas ont été autour depuis des centaines d`années, mais sont tout simplement en train de devenir monnaie courante dans de nombreux bars à travers l`Amérique. La meilleure façon de goûter ceux-ci est, à nouveau, refroidi sans mélangeurs. Les meilleures vodkas aromatisées sera généralement le plus simple et le plus organiquement faite. Beaucoup de vodkas aromatisées peuvent avoir des infusions de dégustation très artificiels et le goût presque comme les boissons gazeuses. La pureté est ici essentielle, car il est dans les vodkas non aromatisées. Cette fois, cependant, les juger sur la façon dont près de la véritable infusion chacun de ces vodkas goût.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de faire une dégustation à l`aveugle, où un ami verse des échantillons et vous ne savez pas quelle vodka est qui. De cette façon, fidélité à la marque ne sera pas obtenir de la manière d`un goût honnête.

AUTRES

Comment faire de la vodka фото

Comment faire de la vodka

Vodka est l`un des plus connus des liqueurs du monde et est l`ingrédient clé dans les boissons les plus populaires…

Comment faire poire vodka фото

Comment faire poire vodka

Vodka est devenu la liqueur de choix pour de nombreux bars et clients du bar au début des années nonante, et…

Comment boire cîroc vodka фото

Comment boire cîroc vodka

Le haut profil Cîroc vodka marque est approuvé par des célébrités et enveloppé dans la controverse en raison de…

Comment refroidir la vodka фото

Comment refroidir la vodka

Que ce soit servi directement vers le haut dans un martini ou dans le cadre d`un cocktail tropical et fruité, la…

Comment boire chopin vodka фото

Comment boire chopin vodka

Vodka, en raison de sa structure incolore, insipide et inodore, rend la liqueur idéale pour mélanger et assortir avec…

» » » » Comment identifier la vodka de qualité