Les tissus utilisés pour les vêtements de la guerre civile

<

Contenu

article data-type="article">
Les fibres naturelles, comme la laine, étaient les types de tissus dominants pendant la guerre civile.

La guerre civile a eu lieu au cours de l`ère victorienne, sous le règne de la reine Victoria d`Angleterre, et a été une période remarquable pour la parure de la mode. A partir de 1861 jusqu`en 1865, Americana a enduré les effets de la guerre civile, avec des blocages qui empêchent la disponibilité de tissu et beaucoup qui sont tombés sur les moments difficiles et ne pouvait pas se permettre de nombreux types de tissu. la mode de la guerre civile se confond souvent avec les uniformes militaires du Nord et du Sud, cependant, la mode victorienne ne trouve un moyen dans la société en temps de guerre, et a continué avec différents tissus et motifs incorporés dans des styles au jour le jour.

Laine et Coton

  • Laine était le tissu le plus commun de la guerre civile, à la fois pour les uniformes et les vêtements de tous les jours. Laine était largement disponible et durable et souvent de haute qualité, avec des tissus très serrés qui ont empêché l`effilochage. Le coton était également courant pendant la guerre civile, et même si un produit du Sud, était encore largement disponible. En été, les soldats portaient le coton ou les tissus à base de coton tels que la mousseline et le tissu de jean pour les deux chemises et pantalons. Le coton a été également souhaitée pour la mode féminine, car elle a tenu une couture, a été facilement teints et a pris une finition brillante lorsque la vapeur repassé. Les robes et les jupes de la plupart des femmes ont été faites de coton, de laine, ou un mélange des deux.

Tissus utilitaires




  • Tissus comme le coton / laine mélangée linsey Woolsey, tissu coton jean et bure étaient populaires pendant la guerre civile, souvent à cause de l`économie et de la disponibilité. Jean tissu, qui est essentiellement denim, a été porté par les femmes et les hommes en raison de son prix et de fonctionnalité. Jean tissu a été largement utilisé pour les uniformes militaires ainsi, quand originale-émission uniformes de laine usaient, ou sont devenus trop mal à l`aise dans la chaleur. Homespun est un tissu d`origine filé fabriqué à partir de ce qui était disponible, et, selon le "Garments Civil War For Ladies" article sur Shasta.com, a été considéré comme patriotique dans le sud, plutôt que de payer des prix élevés pour la laine du Nord.

Tissus Beaux

  • Soie et de lin étaient les beaux tissus de l`époque, et ont été réservés pour de bonnes robes et autres vêtements de fantaisie. Parce que la soie fine et les draps étaient beaucoup d`entretien et coûteux, ils étaient plus difficiles à obtenir, souvent le seul morceau de beaux vêtements appartenant à un grand nombre. Parce que le linge a un facteur de rides et nécessite le repassage régulier avec un fer à haute température, il a également été réservé aux tenues chics.

Patterns Fabric

  • motifs de tissu pendant la guerre civile étaient la plupart du temps les couleurs solides, des rayures et des plaids. motifs à carreaux vichy étaient pour la plupart, ou des motifs à carreaux vitre, qui étaient simplement pour le penchant de l`époque victorienne pour des modèles plus fantaisistes, comme chintz et paisley. Selon l`article Shasta.com, lorsque des centaines de photographies époque de la guerre civile ont été étudiés, 80 pour cent des tissus étaient des couleurs unies, suivis par des bandes, puis plaids. les patrons de vêtements Calico étaient monnaie courante dans les régions pauvres, souvent fabriqués à partir de déchets et tout ce qui était disponible.

AUTRES

» » » » Les tissus utilisés pour les vêtements de la guerre civile