La mode féminine pendant la deuxième guerre mondiale

<

Contenu

article data-type="article">

Il y avait un net changement dans la mode féminine durant la Seconde Guerre mondiale (1939 à 1945). Cela était dû à des restrictions imposées sur les ressources à un moment où ils étaient précieux pour l`effort de guerre. La production de vêtements qui était adapté à la vie de tous les jours était également une priorité élevée. Cela a conduit à certains articles de vêtements, tels que le turban et le costume de la sirène, devient extrêmement populaire.

Patriotisme

  • Un des principaux facteurs qui influent sur la mode féminine durant la Seconde Guerre mondiale a été l`impression que tous les individus adhéraient aux lignes directrices établies par le gouvernement et d`aider l`effort de guerre. Cela a créé la mode qui était simple et manquait extravagance, avec une utilisation limitée de matériel. Les femmes ont été encouragés à recréer des vêtements de vêtements des vêtements existants qu`ils avaient. Les accessoires tels que les fils à coudre, raccommoder laine, stoppage soie, bottes et chaussures lacets, rubans, tresses, rubans pour aider la confection de vêtements étaient facilement accessibles. Ce fut cette simplification du style qui est devenu essentiel si une femme voulait paraître patriotique.

Praticité




  • Un autre facteur important affectant la mode féminine durant la Seconde Guerre mondiale a été la nécessité de porter des vêtements appropriés et pratique. travail Vêtements femme devait permettre un mouvement libre et facile à réduire les risques pour la santé dans les usines et les entrepôts. Dans la vie quotidienne, des vêtements a également été nécessaire pour être adapté aux situations d`urgence.

Suit Siren

  • Le costume de sirène était un élément populaire de la mode féminine durant la Seconde Guerre mondiale. Le costume était semblable à une combinaison de saut, un seul élément tout avec une grande fermeture éclair à l`avant qui pourrait être porté au-dessus des autres vêtements. Le costume a été conçu pour être mis sur rapidement, le rendant idéal pour les situations d`urgence. Le costume avait aussi de grandes poches qui ont permis à l`utilisateur de stocker des éléments essentiels sur la façon d`un abri anti-aérien.

Turban

  • Le turban était un morceau de tête de femme qui était à la mode pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était un élément qui a été principalement utilisé au travail, afin d`éviter les cheveux longs de se coincer dans les machines. L`usure de la tête était aussi un moyen simple et efficace des femmes qui se présentent.

Autres Styles

  • D`autres modes de femmes qui étaient communs au cours de la Seconde Guerre mondiale en raison des limitations importantes comprenaient des jupes qui pendaient 19 pouces du sol. Cela a permis une quantité appropriée de matériau à utiliser sans utilisation excessive. Boutons ont également été limités à trois et tournent le dos aux poignets ont été éliminés. Les tissus qui étaient communs inclus la laine, la soie et le coton en raison de leur bon marché. Les tissus qui étaient rares comprennent le nylon, qui a rapidement augmenté dans le prix, dès que la guerre a commencé.

AUTRES

`40S idées de costumes фото

`40S idées de costumes

Fashions dans les années 1940 ont été façonnées par les restrictions de la guerre. Les femmes ont été invités…

Types de guerre en wwii фото

Types de guerre en wwii

La Seconde Guerre mondiale a commencé pendant 1939 en Europe et a duré jusqu`en 1945. Les pays impliqués dans la…

» » » » La mode féminine pendant la deuxième guerre mondiale