les boutons de la guerre civile sont des objets intéressants, avec divers spécimens représentant régiments de nombreux Etats et révélant le rang d`un soldat, que ce soit privé ou officier. Boutons militaires uniformes de cette période sont complexes et ornemental, inscrit avec insignes régimentaires et sceaux de l`Etat. Identification d`un bouton d`uniforme de l`époque de la guerre civile (1861-1865) exige un examen minutieux de différents critères tels que la conception, le matériel et le fabricant des marques.
Choses que vous devez
- Loupe
Identifier la conception sur le devant de la touche. Il devrait avoir un sceau de l`Etat, qui a été incorporé dans le bouton sur les uniformes de la guerre civile.
Examiner la composition du bouton. La plupart des boutons uniformes de guerre civile ont été fabriqués en laiton, plaque argent ou en étain. Brass est le plus commun.
Inspectez la tige à l`arrière du bouton. La tige est une petite boucle utilisée pour fixer le bouton avec fil. La façon dont la tige est fixée indique l`ère dans laquelle le bouton a été fabriqué. boutons de l`époque de la guerre civile montrent généralement une dépression circulaire à la base du bouton autour de la tige. Une petite tige, très rond "œil" indique également un bouton de période de guerre civile. Shanks incrustés dans les trous du bouton n`a pas eu lieu jusqu`à après la Seconde Guerre mondiale I.
Inspecter le bouton de "marque arrière." Ceci est lettrage sur le dos du bouton qui identifie le fabricant de bouton. Scovill & Co. Waterbury, Manufacturing était fabricant de bouton militaire uniforme le plus prolifique pendant la guerre civile. W.H. Horstmann & Sons a été un autre fabricant de bouton populaire à cette époque.