Le premier exemple connu des étiquettes de chien était pendant la guerre civile, selon le site 173e Airborne. A cette époque, les soldats ont cherché à assurer qu`ils ont été correctement identifiés si elles ont été tuées dans la bataille. Les soldats eux-mêmes ont décidé d`épingler leurs noms sur leurs chemises ou des étiquettes d`identification façonnés à partir de morceaux de bois qu`ils portaient alors autour de leur cou. Le site 173e Airborne note que ce ne fut qu`en 1913 que les étiquettes d`identification sont devenues obligatoires. Selon la Bibliothèque guerre américaine, ont trouvé des étiquettes de chien ne sont pas la propriété du chercheur ou de la personne identifiée sur les étiquettes. Les balises appartiennent toujours au gouvernement des Etats-Unis. Selon la loi, tous les éléments militaires trouvés doivent être immédiatement envoyés au secrétaire à la Défense.
Écrire sur un morceau de papier où vous avez trouvé les étiquettes, la date que vous avez trouvé les balises, votre nom et les coordonnées complète.
Placez la lettre et étiquettes de chien dans une enveloppe.
Sceller l`enveloppe et l`adresse au Secrétaire de la Défense (voir Ressources). Indiquez votre adresse de retour sur l`enveloppe.
Prenez l`enveloppe au bureau de poste à peser de sorte que vous pouvez payer les frais de port et le poster.
Conseils & Avertissements
- La bibliothèque guerre américaine stipule que vous ne devriez pas tenter de localiser le propriétaire des étiquettes de chien ou les membres de la famille du propriétaire pour une raison quelconque.