Comment trouver quelqu`un en utilisant une étiquette de chien militaire délivré

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Dog tags sont la propriété du gouvernement des Etats-Unis.

    Quand un individu sert dans les forces armées, elle reçoit un ensemble de balises de chien. Les étiquettes métalliques minces sont portés sur une chaîne lâche autour de son cou à tous les moments où le travail militaire est en cours d`exécution. dog tags militaires sont particulièrement importants au cours d`une guerre, car ils sont utilisés pour identifier les soldats morts ou de ceux qui sont blessés et incapables de communiquer. Si une étiquette de chien est trouvé, une certaine procédure doit être suivie afin de retourner l`étiquette correctement au soldat ou marin approprié.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur avec connexion Internet
    • Secrétaire d`adresse Défense
    • Description de la lettre
    • Accès aux Archives nationales
    • Connectez-vous à Internet et d`utiliser un moteur de recherche de renom afin de déterminer ce qu`il faut faire avec les étiquettes de chien. dog tags perdus ne font pas partie du soldat ou sa famille, selon le site Web de Bibliothèque guerre américaine. Selon la loi, ils sont la propriété du gouvernement des Etats-Unis et le ministère de la Défense.




    • Sachez que selon la loi américaine, la personne qui a trouvé les étiquettes de chien ne doit pas tenter de localiser ou de contacter le membre du service militaire ou sa famille. Au lieu de cela, il est de la responsabilité du citoyen de retourner les étiquettes de chien au gouvernement. Le ministère de la Défense dispose des ressources nécessaires pour retourner les étiquettes de chien au marin ou soldat ou protéger et préserver les dans un endroit sûr, selon la Bibliothèque guerre américaine.

    • Envoyez les étiquettes de chien dans une enveloppe adressée à: Secrétaire à la Défense, Chambre 3E880, Pentagone, Washington, 20301. L`envoi particulier doit inclure une description de l`emplacement et les circonstances dans lesquelles ont été trouvés les étiquettes de chien. L`individu doit également inclure ses coordonnées personnelles dans le cas où le ministère de la Défense enquêteurs décident de communiquer avec lui.

    • Visitez le site Web des Archives nationales afin de compléter un formulaire de demande de dossier de service d`un individu. Le site Web des Archives nationales stipule qu`un membre du service ou son plus proche parent peuvent utiliser des étiquettes de chien afin d`obtenir l`enregistrement de service. La personne doit remplir un formulaire DD214 et indiquer une raison claire de vouloir obtenir l`information.

    • Attendre 21 à 30 jours pour recevoir une réponse des Archives nationales. Il est possible que les Archives nationales de refuser une demande d`information, en fonction de la situation. Les membres des familles qui veulent de plus amples renseignements au sujet d`un soldat décédé peuvent ou peuvent ne pas être couronnée de succès.

    Conseils & Avertissements

    • Les lois sont en place pour le retour des étiquettes de chien afin de protéger l`identité des soldats. L`étiquette de chien va lister clairement la sécurité sociale le numéro de la personne, il doit donc être manipulé correctement afin d`éviter le vol d`identité.

    AUTRES

    » » » » Comment trouver quelqu`un en utilisant une étiquette de chien militaire délivré