Les moteurs électriques sont des dispositifs simples. Les bobines sur le moteur peuvent être rembobinées, mais cela est pas si facile. Rebobinage le moteur prendra un certain maniabilité précise et une certaine préparation. Seule une personne qualifiée dans le domaine électrique et mécanique est recommandé de procéder à ce processus. Si le rembobinage est foiré ou mal fait, le moteur pourrait cesser de fonctionner. Si cela se produit, en prenant votre moteur dans un magasin est recommandé. Pas de protection est nécessaire.
Révéler les enroulements en retirant le carter du moteur.
Prenez le fil des onglets situés sur les plages de brosse. Pliez les onglets très facilement, afin de retirer le fil des onglets.
Couper les bobines du vent du moteur. Vous pouvez les couper en haut de la façon la plus facile à couper. Si vous choisissez de, compter les bobines de sorte que vous pouvez monter le moteur après que vous avez terminé.
Vérifier l`isolement et le remplacer par un matériau de composition similaire ou utiliser du ruban isolant si nécessaire.
Rembobiner l`induit du moteur en utilisant le même type d`aimant et de la jauge utilisée à l`origine sur le moteur.
Recréez le motif d`enroulement et le nombre de bobines exactement comment ils étaient quand vous coupez la bobine d`origine. Ne pas couper quoi que ce soit à ce point et assurez-vous que la bobine est un long fil.
Connectez vos enroulements aux onglets où vous avez commencé. Assurez-vous qu`aucun des fils reliant les pattes viennent en contact.
Réassembler le carter du moteur.
Conseils & Avertissements
- Si vous n`êtes pas expérimenté dans les objets électriques, il est recommandé de prendre votre moteur à un magasin à la place. Si ce processus échoue, votre moteur pourrait cesser de travailler de façon permanente.