Règlements de points colorado

<

Contenu

article data-type="article">
réglementations Colorado DOT régissent presque tous les aspects de Voyage de route dans l`Etat du Centenaire.

Presque tous les aspects des systèmes de transport dans l`état du Colorado - à partir de l`utilisation d`affichage autorisé le long des routes à la certification de licence de chauffeur - est du ressort du ministère des Transports du Colorado (DOT), l`agence d`Etat chargée de la pose des règles de sécurité publique de transport pour tous ceux qui voyagent dans ou à travers l`État souvent pittoresque Centennial.


Si vous êtes un voyageur, ou sont autrement utiliser l`infrastructure de transport du Colorado, vous devez être conscient de ces règlements DOT.

Règlement du tunnel

  • Colorado DOT a mis plusieurs restrictions pour l`utilisation de tunnels sur les réseaux routiers de l`État.

    En vertu de ces règlements, les personnes opérant des bicyclettes à moteur, des motos, des scooters ou avec un moteur ou un moteur qui produit 5 chevaux ou moins ne peuvent pas entrer tunnels sur les routes entretenues par l`État.

    Ce règlement ne concerne pas le personnel DOT en utilisant ces véhicules pendant la construction ou l`entretien de ces tunnels.

    Le surpoids et les véhicules transportant des charges surdimensionnées, tel que prescrit par la loi du Colorado, doit suivre certaines restrictions sur l`utilisation du tunnel ainsi.




    Si un tel véhicule est nécessaire d`utiliser soit l`Eisenhower ou Johnson Tunnels, il faut arrêter les aires de stationnement de camions à chaque extrémité des tunnels et attendre les instructions du personnel de sécurité du tunnel.

    Des restrictions similaires sont applicables à tous les tunnels routiers publics du Colorado pour les véhicules transportant des matières dangereuses.

    Les matières dangereuses (HAZMAT), tel que défini par le Colorado DOT, peut comprendre des gaz toxiques, des gaz inflammables, des gaz non inflammables comprimés, matières radioactives, des liquides inflammables ou combustibles, solides inflammables ou combustibles, matériaux irritants (matériaux d`une qualité physique irritant), comburants et peroxydes organiques.

    Les véhicules transportant des matières dangereuses telles que définies par le DOT ne peut pas utiliser l`autoroute des tunnels de l`Etat Eisenhower ou Johnson et doit utiliser le col Loveland comme un itinéraire alternatif sauf si les conditions météorologiques le permettent pas son utilisation.

    En cas de telles circonstances, certains véhicules de matières dangereuses peuvent utiliser ces tunnels, à condition qu`ils transportent pas de quantité de matières radioactives ou non plus de 1000 livres de gaz comprimé inflammable.

Highway Publicités

  • Règlement de quels types de signes, tels que les panneaux d`affichage, peuvent être affichées le long des routes de l`État relèvent également de la compétence du Colorado DOT. En tant que tel, les annonceurs potentiels doivent se familiariser avec les formes autorisées de la publicité ainsi que le processus d`état le permet.

    Selon les règlements du DOT, certains types de publicité ne sont pas autorisés. Quelques exemples de ces publicités interdites sont les suivantes: les activités enseignes publicitaires qui sont illégales en vertu soit le Colorado ou la loi fédérale, les signes qui sont considérés comme des «nuisances publiques» en ce qu`ils imitent en apparence soit autoroute ou de sécurité des chemins de fer des signes, des signes avec le déplacement ou autrement animés parties, des signes qui portent deux annonces distinctes sur un «face» et des signes peints ou affichés sur des rochers ou d`autres éléments naturels tels que les arbres, ou sur téléphone ou autres poteaux de services publics.

motocyclettes

  • Colorado DOT promulgue également toutes les exigences de sécurité de la moto.

    Alors que l`état ne nécessite pas de casques pour les coureurs adultes, les mineurs (17 ans ou moins) ne peut être autorisé que l`opérateur ou le passager d`une motocyclette, à moins qu`ils portent un casque approuvé DOT avec une jugulaire.

    En outre, le Colorado DOT offre un programme de formation Motor Sécurité de l`opérateur (MOST). Ceux qui souhaitent être des instructeurs dans ce programme doivent répondre à certaines exigences DOT.

    Pour être certifié par le DOT comme instructeur, les candidats doivent être âgés d`au moins 21 ans, être en mesure de démontrer les capacités de conduite compétents, avoir un bon dossier de conduite, posséder un permis de conduire actuel Colorado avec une approbation de moto et de terminer avec succès la moto instructeur Colorado DOT cours.

AUTRES

Cdl exigences en mississippi фото

Cdl exigences en mississippi

La Loi sur la sécurité automobile commerciale fédérale de 1986 exige que les conducteurs de certains types de…

Règlements en poids dot фото

Règlements en poids dot

est responsable de la mise en place de la réglementation de poids des véhicules commerciaux sur le réseau routier…

Lois de citron colorado фото

Lois de citron colorado

véhicules de citron coûtent le propriétaire temps, d`argent et de frustration que le véhicule est amené à un…