Règlements en poids dot

<

Contenu

article data-type="article">
Connaître les règlements de poids DOT si vous êtes un camionneur long courrier.

est responsable de la mise en place de la réglementation de poids des véhicules commerciaux sur le réseau routier inter-Eisenhower ainsi que d`autres routes spécifiquement nommées partout aux États-Unis et à Porto Rico la taille du véhicule national et Poids de l`équipe du ministère des Transports de la Federal Highway Administration des États-Unis. Si vous conduisez un véhicule qui traverse les lignes d`État et pèse plus de 10,001 lbs., Vous êtes soumis à la réglementation des véhicules à moteur commerciaux et DOT camion restrictions de poids.

Poids par essieu

  • restrictions de poids de camions utilisent le nombre d`essieux sur un véhicule comme un guide de base. L`essieu peut aider à distribuer le poids brut du véhicule. Un véhicule avec un seul essieu arrière ne peut transporter 20.000 lbs. conformément à la réglementation de poids DOT. Un véhicule d`essieu tandem peut transporter 34.000 lbs. Le poids brut du véhicule maximale pour tout véhicule commercial est de 80.000 lbs.




    Le ministère des Transports établit également des restrictions de poids du camion pour les ponts. Afin de minimiser les dommages causés aux ponts, les règlements de poids DOT peuvent faire appel à des limites de poids restreints sur les ponts spécifiques. Véhicules utilitaires avec empattements plus ou essieux multiples peuvent encore être en mesure de traverser ces ponts avec le poids supplémentaire tandis que les véhicules à essieux simples ou empattements plus courts peuvent avoir à faire un détour autour des ponts de poids restreint en raison de leur incapacité à répartir le poids sur une plus grande surface.

Taille

  • Non seulement les véhicules utilitaires doivent répondre aux normes de poids, le ministère des Transports exige également que les véhicules commerciaux répondent aux normes de taille et d`être conforme à la réglementation de poids DOT. Bien que DOT n`impose des restrictions de longueur sur les véhicules commerciaux autres que les voitures ou les bateaux qui transportent, les États peuvent et fixer des limites. Ces restrictions varient en fonction de l`état individuel. La limite pour les transporteurs de voitures au niveau fédéral est de 65 pieds. Il peut aller jusqu`à 75 pieds en fonction de la configuration tracteur-remorque. Vous devez être familier avec les limitations de taille dans tous les matériaux de transport vous de l`Etat. La largeur du véhicule est fixé à 102 pouces. Cela ne tient pas compte des miroirs ou des poignées nécessaires pour le fonctionnement en toute sécurité du véhicule. Il n`y a pas de limitations de hauteur fédérales. Les États peuvent poster des limites aussi bas que 13,6 pieds si nécessaire.

pénalités

  • Si les conducteurs de véhicules commerciaux choisissent d`ignorer les règlements de poids DOT, ils doivent payer une amende si attrapé. Comme les véhicules lourds sont soumis à une inspection de poids, ils doivent avoir les charges de poids appropriés afin de faciliter l`acheminement de leur produit.

    Les États sont également soumis à obéir à la réglementation fédérale de poids des camions sur les routes au sein de l`État désigné dans le cadre du système D. Eisenhower Dwight de l`Interstate et de la défense des routes ou l`une des autres routes désignées dans le cadre du système de réseau national. Si un Etat ne respecte pas une partie des règlements de poids fédéraux DOT pour ces routes, ils risquent de perdre la totalité de leur allocation de financement du transport fédéral. Certaines exceptions ne sont applicables.

AUTRES