Permis pour démarrer une entreprise de camionnage

<article data-type="article">

Licences et exigences relatives aux permis semblent infinies pour une entreprise de camionnage. Plusieurs permis sont requis simplement à des fins fiscales tandis que d`autres sont nécessaires pour mener des opérations commerciales à travers les lignes de l`État. Ces exigences sont, en plus de toutes les licences normales pour une entreprise, y compris une licence d`exploitation. Le défaut d`obtenir les permis requis pourrait causer une entreprise de camionnage à encourir des amendes et entraîner des retards dans les livraisons que les véhicules sont arrêtés pour ne pas avoir les pouvoirs appropriés.

permis IFTA

  • L`International Fuel Tax Agreement ou IFTA est un arrangement entre les États de faire rapport taxes sur le carburant des transporteurs de fret interétatiques. Votre entreprise de camionnage doit posséder un permis de l`IFTA pour faire des affaires à travers les lignes de l`État. Pour obtenir ce permis, vous devez remplir une demande de IFTA pour l`état de votre entreprise est situé dans. Décalcomanies IFTA appropriés sont émis une fois que votre demande est acceptée. Cela doit être fait pour chaque camion dans votre entreprise de camionnage depuis chaque application ne génère un ensemble de vignettes de l`IFTA. Vous devez également soumettre une déclaration fiscale trimestrielle à l`IFTA. L`obtention d`un taux d`imposition annexe IFTA trimestrielle peut vous aider à déterminer la façon de payer vos taxes sur les carburants et où envoyer des paiements.

Permis de dimensions / poids




  • Un / surpoids permis sur-dimensionné véhicule est nécessaire à chaque fois un véhicule dans votre entreprise transporte des marchandises au-delà de sa cargaison de classe de poids ou de traits qui est considéré "énorme." Le permis autorise votre entreprise à se déplacer un camion en fonction des restrictions de poids pour surdimensionnée ou loads- surpoids en outre, il contient des exigences de sécurité et des informations de routage restreint. Certains états vous permettent d`obtenir un permis annuel de camionnage sur-dimensionné ou en surpoids si votre entreprise se déplace régulièrement des marchandises au-delà des limites de taille standard.

Unified Inscription Carrier

  • Unified Inscription transporteur pour votre entreprise de camionnage si vous prévoyez d`embaucher des chauffeurs de camion pour transporter des marchandises à travers les lignes de l`État dans les véhicules à moteur avec un poids nominal brut du véhicule ou d`un poids brut du véhicule de 10,001lbs - selon le plus élevé. Unified Enregistrement Carrier exige le paiement d`une redevance annuelle à l`Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers. Les frais varie en fonction de la nature de votre entreprise de camionnage, combien de transporteurs sont dans votre flotte de camions et de quel type de cargaison vos transporteurs transportent.

Plan d`immatriculation international

  • Vous êtes tenu de déposer un plan d`enregistrement international si vous possédez les camions dans votre flotte et ces véhicules opérez dans plusieurs états au cours de l`année. Ce plan est nécessaire pour signaler le kilométrage annuel pour vos véhicules et d`assurer les impôts appropriés sont payés pour chaque état de vos véhicules fonctionnent. Votre plan d`enregistrement international est utilisé par l`état de votre entreprise est basée à distribuer vos paiements d`impôt aux États appropriés votre véhicules commerciaux exploités au cours de l`année écoulée.

AUTRES

» » » » Permis pour démarrer une entreprise de camionnage