L`entreprise de camionnage exige des compétences, l`ingéniosité, l`énergie et la tenue à jour sur les règles et les règlements fédéraux et d`État. Il est important de connaître ces lois avant de commencer une entreprise de camionnage. Au Texas, il y a des permis spécifiques requises en plus de licences. Vous pouvez finir par dépenser beaucoup d`argent si vous ne disposez pas de la bonne connaissance. Et la fixation de ces problèmes est le temps passé loin de gagner de l`argent sur la route.
Sélectionnez un nom pour votre entreprise et de décider du type de camionnage entreprise que vous souhaitez démarrer. Est-ce un camion lourd et le tracteur d`affaires, ou de la lumière ou de camion de livraison de services d`affaires? Obtenez le matériel dont vous aurez besoin pour votre entreprise. Si vous ne disposez pas de suffisamment de fonds, chercher d`autres sources afin que vous pouvez obtenir ce que vous avez besoin avant le début des opérations, y compris les véhicules et l`équipement.
Obtenez un permis de conduire commercial (CDL). Il existe différents types de classes pour la licence commerciale: Classe A, Classe B et Classe C. Il existe plusieurs exigences pour la CDL. Vos employés doivent également avoir un CDL, car ils vont faire la plupart du volant.
Obtenir une licence d`exploitation. Demander une licence du Texas Department of Licensing et frais de demande Regulation.The société de camion est de 350 $ et des frais supplémentaires de 75 $ pour chaque camion que votre entreprise possède. Il y a d`autres permis dont vous aurez besoin, y compris le BOC-3, IFTA licence et taxe fédérale sur l`autoroute utilisation intensive entre autres. En outre, obtenir une assurance pour votre entreprise et les véhicules.
Annoncez votre entreprise. Marché-vous et vos services. Construire un site web de base. Vous pouvez annoncer à la radio, dans les journaux locaux ou donner des dépliants. Offrir des rabais et des promotions à de nouveaux clients à votre entreprise.