Lois sur les sièges d`appoint pour les enfants pour pennsylvanie

<article data-type="article">
Pennsylvania exige un siège d`appoint lorsque votre enfant devient trop ce siège auto avec harnais.

Selon le ministère des Transports de Pennsylvanie (PennDOT), les accidents de véhicules automobiles sont la principale cause de décès et de blessures pour les enfants aux États-Unis. Pennsylvanie exige que les enfants à monter dans un dispositif de retenue pour enfant adapté à l`âge lorsque vous voyagez dans un véhicule à moteur dans l`état. L`application de la loi, cependant, varie en fonction de l`âge de l`enfant.

Droit de Pennsylvanie de retenue pour enfant




  • En vertu de la loi de Pennsylvanie, vous devez sécuriser les enfants de moins de 4 ans dans un siège de sécurité pour enfant qui travaille conjointement avec la ceinture de sécurité de votre véhicule ou le système LATCH, qui est commun dans les nouveaux véhicules. LATCH utilise des crochets situés à l`intérieur siège arrière du véhicule et au-dessus l`appui-tête pour obtenir des sièges de voiture avec des crochets et des sangles d`attache. Les enfants entre les âges de 4 et 7 doivent monter dans un siège d`appoint. Vous devez utiliser le siège d`appoint avec une ceinture épaule / genoux. Dans les deux cas, la loi permet aux enfants de monter dans l`avant ou siège arrière. la loi de la ceinture de sécurité séparée de Pennsylvanie permet aux enfants de 8 à 17 ans d`utiliser une ceinture de sécurité pour adultes tout en montant dans l`avant ou siège arrière. Le pilote assume la responsabilité de tous les mineurs voyageant dans sa voiture.

Exécution Seat Booster

  • Violation de la loi de retenue pour enfant déclenche une amende maximale de 100 $ pour une première infraction, selon l`Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Pennsylvania gère l`application différemment que la plupart des autres Etats. La partie des rehausseurs de couverture de la loi siège d`âge des enfants (âgés de 4 à 7 ans) est une loi secondaire. Afin de recevoir une citation pour avoir violé la loi sur le siège d`appoint, un officier de police de Pennsylvanie doit d`abord vous tirer dessus pour avoir commis une autre infraction de la circulation. Le segment de la loi portant sur les enfants de moins de 4 utilise l`application principale, ce qui signifie que vous pouvez être tiré plus simplement pour violation de cette disposition.

Enfant Proper Restraint Utilisation

  • PennDOT note que les nourrissons de moins de 1 an et pesant moins de 20 livres doivent toujours monter face à l`arrière, et jamais en face d`un airbag passager actif. L`American Academy of Pediatrics (AAP) fait écho à ce conseil. AAP exhorte également les parents et les autres soignants pour garder les enfants dans un siège d`appoint jusqu`à ce qu`ils soient assez grands pour utiliser une ceinture de sécurité pour adultes par itself- cela est généralement lorsque l`enfant atteint une hauteur de 57 pouces. À ce stade, une ceinture de sécurité adulte devrait adapter correctement à travers le milieu de la poitrine et de l`épaule, pas le cou. La ceinture abdominale doit monter le haut des cuisses, et non pas l`estomac. AAP suggère de passer à un siège d`appoint lorsque votre enfant devient trop son siège d`auto orienté vers l`avant avec harnais à 5 points. Cela se produit généralement autour de 4 ans et 40 livres.

AUTRES

» » » » Lois sur les sièges d`appoint pour les enfants pour pennsylvanie