Sièges d`enfant lois de ceinture dans une camionnette en indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Indiana Seat Belt Lois pour les enfants

Indiana loi exige que les conducteurs d`être responsable de flambage jusqu`à tous les passagers de l`enfant dans les ceintures de sécurité et dispositifs de retenue des sièges d`appoint quand ils roulent dans des camions de ramassage. Si vous êtes propriétaire d`une camionnette, vous aurez besoin de comprendre Indiana loi sur les ceintures de sécurité des enfants, ce qui se passe si vous êtes pris de violer la loi, et les exceptions à la loi.

Loi Indiana retenue pour enfant




  • La loi de retenue Indiana enfant, adoptée en 2005, exige que les enfants soient retenus lorsque vous roulez dans une camionnette. Appuie comprennent une ceinture d`épaule à l`intérieur du camion et un siège d`appoint ceinturée. Cette loi exige que les enfants de 8 ans jusqu`à leur 16e anniversaire de rouler avec une ceinture de sécurité. Les enfants de moins de 8 ans doivent voyager dans un siège de siège d`auto ou d`appoint approuvé par le gouvernement fédéral. Le siège auto doit être adaptée à la taille et le poids de l`enfant. Les bébés doivent monter face à l`arrière dans une camionnette jusqu`à ce qu`ils soient âgés d`au moins 1 an et pèse 20 livres. L`enfant doit être en position verticale à un angle de 45 degrés. Indiana exige également que le siège d`auto être installé et utilisé dans un pick-up selon les instructions du fabricant.

Violations

  • Si vous êtes pris avec un enfant pas correctement retenu dans votre camionnette soit par une ceinture de sécurité de l`épaule ou le siège d`appoint, vous serez condamné à payer une amende de 25 $ pour la première infraction. Les délinquants primaires qui apportent un siège de sécurité pour enfant ou rappel au tribunal et mis sur le dossier du tribunal qu`ils font tous les arrangements pour intégrer un dispositif de retenue de sécurité dans leur pick-up peut voir l`amende levée par le tribunal. Les amendes perçues de violations dans un fonds pour fournir des restrictions de sécurité pour enfants et les sièges d`appoint pour les familles à faible revenu tout au long de l`Indiana.

Des exceptions

  • Indiana reconnaît certaines exceptions à la ceinture de sécurité de l`enfant et le droit de retenue. Par exemple, si toutes les ceintures d`épaule sont utilisés par un autre enfant dans un pick-up, puis un enfant de plus de 40 livres peut monter dans une ceinture de sécurité abdominale seule et sans retenue pour enfants. Cela ne comprend pas les enfants de moins de 8 qui ont besoin d`un siège d`appoint âge, comme les sièges d`appoint ne peuvent pas être installés ou retenus dans une ceinture de sécurité abdominale seule en toute sécurité. Une exemption supplémentaire comprend des conditions médicales ou défiguration physiques qui peuvent causer d`autres dommages à un enfant si confiné par une ceinture de sécurité. Ces exceptions médicales doivent être documentées par le médecin de l`enfant et porté à l`intérieur du camion en tout temps. Lors d`un arrêt de la circulation, le conducteur adulte doit être en mesure de prouver une condition exemption médicale.

AUTRES

» » » » Sièges d`enfant lois de ceinture dans une camionnette en indiana