Lois sur les sièges d`appoint pour enfant à virginie

<

Contenu

article data-type="article">
Virginie exige des systèmes de retenue pour enfants à 7 ans.

Le 1er Juillet 2007, les lois de retenue pour enfants de la Virginie a obtenu plus difficile. Les enfants doivent monter dans un système de retenue pour enfants jusqu`à ce qu`ils atteignent leur huitième anniversaire. Bien que la loi ne mentionne pas explicitement les sièges d`appoint, divers organismes d`État, y compris le Virginia Department of Motor Vehicles (DMV), le stress que les conducteurs doivent transporter les enfants d`un certain âge et le poids dans un siège d`appoint à positionnement de ceinture. En substance, vous êtes responsable de l`installation et l`utilisation d`un dispositif adapté à l`âge approprié.

Droit de retenue pour enfant




  • La loi de retenue pour enfants de la Virginie exige l`utilisation appropriée des systèmes de sécurité des passagers pour tous les enfants jusqu`à ce qu`ils atteignent leur huitième anniversaire. La loi exige que les parents et les autres conducteurs de placer les systèmes de retenue orientés vers l`arrière sur le siège arrière du véhicule. S`il n`y a pas de dossier de siège, vous pouvez utiliser un set-up orienté vers l`arrière sur le siège avant aussi longtemps qu`il ne se trouve pas en face d`un coussin gonflable du passager, ou vous assurer que le coussin gonflable est dans la position d`arrêt. Selon le ministère de la Santé de Virginie (VDH), la loi de la ceinture de sécurité de l`État régit les enfants âgés entre 8 et 15. Ces jeunes doivent utiliser les ceintures de sécurité pour adultes. Le Virginia DMV signale que de la naissance à 1 an, les enfants devraient monter face à l`arrière. 1 à 3 ans devraient utiliser un siège d`auto orienté vers l`avant, tandis que les enfants entre 4 et 8 ans qui pèsent plus de 40 livres doivent être fixés avec un siège d`appoint. Comme la Ville de site web du gouvernement des Etats de Virginia Beach, les enfants sont sûrs de passer à une ceinture de sécurité pour adultes une fois qu`ils atteignent 4 pieds 9 pouces de hauteur.

Des exceptions

  • Les passagers dans certains véhicules sont exemptés de l`utilisation de sièges d`auto pour enfants, y compris les sièges d`appoint. Les véhicules exclus comprennent les taxis, les autobus et les véhicules agricoles. Comme l`Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) souligne, Virginia enfants en âge de siège d`appoint - entre 4 et 8 - sont exemptés de la loi si leur parent ou un soignant peut fournir l`application de la loi avec une lettre certifiée médecin indiquant que le le poids de l`enfant, la condition physique ou autre condition médicale les empêche d`utiliser un système de retenue pour enfant.

Mise en vigueur

  • VDH explique que la loi de retenue pour enfants est un droit primaire. Les agents peuvent arrêter les automobilistes en Virginie dans le but singulier de distribuer une citation de retenue pour enfants. Vous ne devez pas commettre une autre violation de la circulation pour déclencher un pull-over. Violation de la loi entraîne une amende de 50 $. Virginia application de la loi peut vous pénaliser 20 $ si vous ne disposez pas d`une note d`un médecin disponible pour inspection par rapport à un enfant qui monte sans retenue en raison d`un problème physique. La DMV avertit que, à compter du 1er Juillet 2008, l`Etat peut frapper les récidivistes de la loi de retenue pour enfant avec une amende pouvant atteindre 500 $.

AUTRES

» » » » Lois sur les sièges d`appoint pour enfant à virginie