Les lois sur les enfants dans le siège avant michigan

<article data-type="article">
sièges correctement votre enfant peut sauver sa vie dans un accident.

Les lois servent d`attente et lignes directrices pour les citoyens à suivre. Dans l`état du Michigan, il y a une certaine inquiétude sur les lois concernant les enfants dans les véhicules automobiles. Il y a quelques groupes de défense qui estiment que les lois sont trop lâches et peuvent causer des dommages aux enfants à cheval sur le siège avant des véhicules.

Les lois sur les enfants dans le siège avant

  • Dans l`État du Michigan, il n`y a pas de lois concernant les enfants âgés de plus de 8 assis sur le siège avant. Les lois en vigueur dans l`État du Michigan que «chaque conducteur transportant un enfant de moins de 4 ans dans un véhicule à moteur doit bien sécuriser cet enfant dans un système de retenue pour enfant qui répond aux normes prescrites dans 49 CFR 571,213." Selon l`Assemblée législative du Michigan - Section 257.710e, un enfant entre les âges de 4 et 8 qui est inférieure à 4 pieds, 9 pouces, "doit être correctement attaché dans un système de retenue pour enfant conformément aux instructions du fabricant de retenue pour enfants de et fabricant de véhicules et les normes prescrites dans 49 CFR 571,213 ". En vertu de la loi, les enfants dans un système de retenue doivent être assis sur le siège arrière à moins que ces sièges sont occupés. Dans ce cas, un enfant de moins de 4 ans peut être sur le siège avant, tant que l`enfant est dans un siège d`auto orienté vers l`arrière et le coussin gonflable est désactivé.

Problèmes avec les lois en vigueur




  • Selon Michigan Safe Kids, le n ° 1 cause de décès chez les enfants 14 ans et moins est collisions de véhicules automobiles. "En 2005, 7.188 Michigan enfants 0-15 ans ont été blessés et 84 enfants ont été tués dans des accidents. Alors que le plus grand nombre d`accidents de véhicules à moteur est dans la souffrance humaine et la perte, bloque également exact un énorme tribut sur l`économie du Michigan. En 2005, le coût économique des véhicules automobiles accidents aux résidents du Michigan était de 9,1 milliards $, soit 899 $ par habitant. " Une des raisons pour la blessure et le nombre de morts est élevé est parce qu`il n`y a pas de lois restreignant les enfants de rester assis sur le siège avant. L`airbag équipé dans la plupart des véhicules pour sauver des vies adultes peuvent effectivement tuer des enfants. Selon Michigan Safe Kids, l`airbag est faite pour le mâle de taille moyenne adulte --- et environ 165 livres. Pour cette raison, la force, la pression et la position de l`airbag peut effectivement décapite un nourrisson, enfant en bas âge ou de l`enfant.

Les études faites sur les enfants sur le siège avant

  • The American Journal of Neuroradiology dit qu`un airbag peut déployer --- même dans des accidents très mineurs --- entre 96 et 200 miles par heure. Cela peut facilement tuer ou blesser gravement un enfant assis sur le siège avant, même si retenu par une ceinture de sécurité ou dans un siège d`auto. Une étude a été réalisée entre 1994 et 1997 sur 20 nourrissons dans des sièges de sécurité pour enfants orientés vers l`arrière. Lorsqu`ils sont impliqués dans une collision à faible impact où le conducteur a subi des blessures mineures ou pas du tout, chaque enfant a subi des blessures mortelles. Sur les 20 enfants impliqués dans les collisions, 12 ont été tués. Une autre étude a été réalisée sur 48 enfants entre les âges de 18 mois et 9 ans impliqués dans des collisions minorité modérée impact de 1993 à 1997. Les pilotes étaient tous mineurs ou pas de blessures de la collision. Sur les 48 enfants assis sur le siège avant, chaque enfant a subi des blessures mortelles. Parmi ces 48 enfants, 37 ont été tués. The American Journal of Neuroradiology a conclu que les airbags tuent ou blessent plus les nourrissons, les tout-petits et les enfants qu`ils sauvent.

Qu`est-ce que vous pouvez faire pour protéger vos enfants

  • Gardez vos enfants protégés à l`arrière jusqu`à ce qu`ils soient 13 ans. Chaque enfant devrait être dans une bonne assise dans le respect des lois du Michigan de l`Etat. Ne jamais accueillir vos enfants sur le siège avant, sauf si absolument nécessaire. Si les enfants doivent s`asseoir sur le siège avant, les nourrissons doivent être orientés vers l`arrière des sièges d`auto, les tout-petits devraient être dans les sièges de retenue pour enfants et les enfants de plus de 8 devraient avoir une ceinture de sécurité en toute sécurité avec un harnais de ceinture de sécurité et l`épaule devrait être porté à chaque fois. Toujours désactiver l`airbag passager quand un enfant est assis sur le siège avant, en particulier pour un enfant dans un siège d`auto. Toujours lire les instructions sur les sièges d`auto et des sièges de retenue pour enfants pour veiller à ce que les sièges sont correctement installés. Ne laissez jamais votre enfant à monter sur vos genoux ou sans les contraintes des sièges appropriés.

AUTRES

» » » » Les lois sur les enfants dans le siège avant michigan