Lois de retenue pour enfants dans kentucky

<article data-type="article">
la loi du Kentucky exige l`utilisation de retenue pour enfants à 6 ans.

Les lois de retenue pour enfants du Kentucky diffèrent de celles de nombreux autres Etats. Tout d`abord, Kentucky arrête juste en deçà de l`American Academy of Pediatrics (AAP) Lignes directrices relatives à la hauteur à laquelle les enfants peuvent fossé en toute sécurité le siège d`appoint pour les ceintures de sécurité pour adultes. En outre, à compter de mai 2010, le Kentucky a une structure fine étagée liée au type d`infraction commise en vertu de ses lois de retenue pour enfants.

Auto pour enfants et sièges d`appoint

  • Selon la loi du Kentucky, les enfants qui sont de 40 pouces ou moins doivent utiliser un dispositif de retenue pour enfant. L`État exige que les enfants de 6 ans et moins qui sont entre 40 et 50 pouces de hauteur à monter dans un siège d`appoint. Comme l`Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) souligne, la loi ne prescrit pas que les enfants montent sur le siège arrière.

    Violation de la partie de retenue pour enfants de la loi déclenche une amende maximale de 50 $ pour une première infraction. infractions liées à des sièges d`appoint passibles d`une amende de 30 $.




    IIHS considère l`enfant le droit de retenue du Kentucky "bon," la première place sur son échelle de notation à quatre points.

Ceinture de sécurité Utilisation

  • Kentucky permet adulte utilisation de la ceinture de sécurité - sans l`aide d`un siège d`appoint - pour toutes les personnes, 7 ans et plus, à l`avant et le siège arrière d`un véhicule à moteur. Les enfants qui sont de 6 ans et moins, mais plus grand que 50 pouces peuvent également utiliser une ceinture de sécurité pour adultes sans siège d`appoint.

    Violer la loi de la ceinture de sécurité du Kentucky porte une amende de 25 $. La loi est primaire, ce qui signifie que les responsables de l`application des lois peuvent vous tirer dessus simplement pour avoir enfreint la loi de retenue pour enfant ou ceinture de sécurité. les autorités du Kentucky pour ne pas besoin d`une autre raison de vous arrêter.

Recommandations officielles

  • Les règlements de retenue pour enfants du Kentucky divergent des recommandations du PAA ainsi que la police de l`État du Kentucky. Les deux organisations mettent en garde les parents de ne pas sortir les enfants d`un siège d`appoint trop tôt. Bien que la loi autorise l`usage exclusif d`une ceinture de sécurité pour adultes pour les enfants plus grands que 50 pouces, AAP suggère d`utiliser des sièges d`appoint jusqu`à ce que les enfants atteignent 57 pouces.

    La police d`état du Kentucky noter que les enfants doivent toujours utiliser les sièges d`appoint si la partie de la ceinture de l`épaule d`une ceinture de sécurité pour adultes correspond à l`ensemble de leur visage ou le cou ou les manèges de la ceinture abdominale sur le ventre. Les enfants devraient également être en mesure de plier les genoux confortablement au bord du siège du véhicule, tout en portant une ceinture de sécurité.

    Pour les jeunes enfants, AAP et la police de l`État du Kentucky recommande un siège orienté vers l`arrière jusqu`à ce que les enfants sont âgés d`au moins 1 an et 20 livres. De là, garder les enfants dans un siège d`auto orienté vers l`avant avec harnais à cinq points jusqu`à ce qu`ils surmontent cette application et de passer à un siège d`appoint à environ 4 ans et 40 livres.

AUTRES

» » » » Lois de retenue pour enfants dans kentucky