Conditions d`âge de sièges d`appoint californie

<article data-type="article">
California Booster Seat Exigences de l`âge

Les enfants sont les plus sûrs dans un véhicule, correctement attachés dans un siège d`auto. Californie a établi des lois indiquant l`âge minimum à monter dans un siège d`appoint. Les sièges d`appoint est disponible en deux styles, le rappel de retour élevé, ce qui est un peu comme siège orienté vers l`avant les appuie-bébé sans harnais. Ce type de siège offre un positionnement de la courroie pour un enfant plus petit. L`autre modèle, un non retour rappel, a un coussin ferme et propose un «coup de pouce» pour aider l`enfant assis assez haut pour faire la ceinture de sécurité en toute sécurité.

Exigences Booster âge

  • La loi californienne exige que les enfants âgés de plus de 4, mais moins de 6 tour dans un siège d`appoint. Une fois que l`enfant atteint l`âge de 6 ans, il peut être déplacé dans une bande régulière de siège. Des chercheurs de l`hôpital de Philadelphie l`état des enfants, pour les enfants de 4 à 7 ans, les sièges d`appoint à réduire les risques de blessures de 59 pour cent par rapport aux seules ceintures de sécurité.

Poids Exigence




  • Un enfant doit peser 40 livres ou plus à monter dans un siège d`appoint. Selon carseat.org, les sièges d`appoint sont conçus pour être utilisés après un enfant a dépassé la limite de poids sur son siège harnaché. Si votre enfant répond à l`exigence de 40 livres, experts des sièges d`auto recommandent de garder votre enfant exploité jusqu`à ce qu`il dépasse la limite de poids de son siège en particulier. Actuellement, de nombreux sièges sur le marché permettent aux enfants d`être exploités jusqu`à 65 livres ou plus.

Hauteur requise

  • La Californie n`a pas une exigence de la hauteur actuelle pour les enfants de se déplacer d`un siège d`appoint. Selon les enfants de l`administration nationale de la sécurité de la route doivent être gardés dans un booster jusqu`à ce qu`ils soient 4 pieds 9 pouces de hauteur.

Exigences supplémentaires

  • Les deux genoux et la ceinture d`épaule sont nécessaires avec un siège d`appoint. ceintures sous-abdominales doivent adapter bas et serré sur les hanches et les bretelles doivent traverser la clavicule et le centre de la poitrine. En outre, tout enfant de moins de 6 ans et 60 livres doit monter sur le siège arrière d`un véhicule. L`exception à cette règle est s`il n`y a pas orienté vers l`avant siège à l`arrière du véhicule disponible.

Comment la Californie Comparer

  • À l`heure actuelle, 30 États ont des exigences strictes d`âge plus que la Californie, avec 24 de ces États qui ont besoin d`un enfant soit 8 ans avant qu`elle ne puisse se déplacer juste une ceinture de sécurité. Vingt-et-un Etats ont actuellement les exigences de hauteur pour déplacer un enfant hors d`un servomoteur.

AUTRES

» » » » Conditions d`âge de sièges d`appoint californie