Sièges d`enfant lois de ceinture pour une camionnette

<

Contenu

article data-type="article">
Les sièges d`appoint doivent satisfaire aux normes de sécurité fédérales.

Si vous êtes propriétaire d`une camionnette qui a l`intention de voyager avec un jeune enfant, il est essentiel d`être informé des lois de retenue pour enfants de votre état. À la suite de ces lois permettra d`assurer la sécurité de l`enfant et de vous empêcher d`être une contravention pour non-conformité. Bien que les lois peuvent varier légèrement d`un État à État, il y a plusieurs points communs.

Âge




  • Un siège d`appoint orienté vers l`arrière est souvent nécessaire pour les enfants jusqu`à un an. Après que l`enfant tourne deux, un siège d`appoint orienté vers l`avant est acceptable. L`âge limite pour un siège d`auto requis varie en fonction de l`état, mais se situe généralement entre cinq et huit ans, après quoi l`enfant doit être retenu dans une ceinture de sécurité.

siège d`appoint

  • Unis couramment exigent que le siège d`appoint est approprié pour l`âge et le poids de l`enfant et est utilisé conformément aux instructions du fabricant. Le siège d`appoint doit également respecter les lignes directrices fédérales. approbation fédérale est généralement noté dans le cahier des sièges d`auto.

Des exceptions

  • Les lois stipulent souvent que si le siège du passager dans un camion pick-up est occupé ou si le camion n`a pas bandoulières, les enfants de plus de 40 livres sont capables de rouler avec une ceinture abdominale seulement. La loi est également exonérée si vous avez une note du médecin indiquant que l`enfant a une condition médicale qui lui empêche d`être retenu. En outre, si un pilote était étiqueté dans le processus d`obtention de dispositifs de retenue appropriés au moment de l`infraction et peut le prouver, le tribunal peut renoncer à l`amende.

AUTRES

» » » » Sièges d`enfant lois de ceinture pour une camionnette