Lois sur les sièges d`appoint pour enfants dans tennessee

<article data-type="article">
Tennessee loi exige que les jeunes enfants soient placés dans un siège de sécurité ou d`appoint.

La plupart des États ont des lois concernant comment et quand un enfant doit être retenu dans un véhicule en mouvement, et le Tennessee ne fait pas exception. En 2010, la loi du Tennessee comportait des dispositions spécifiques concernant l`utilisation des sièges de sécurité pour enfants et les sièges d`appoint. Même si vous n`êtes pas un résident du Tennessee, vous devez observer les lois de la circulation de l`État, y compris les lois sur les sièges d`appoint, lorsque vous voyagez à travers l`État. Le conducteur d`un véhicule avec les enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas correctement retenu pourrait être condamné à une amende de 50 $ pour avoir enfreint la loi.

Droit Seat Booster

  • Tennessee loi exige que les enfants âgés entre 4 et 8 sont fixés dans un système de sièges d`appoint. Si le véhicule est équipé d`un siège arrière, les enfants doivent être dans leurs sièges d`appoint à l`arrière du véhicule. Si le véhicule n`a pas de siège arrière, comme une camionnette, il est acceptable pour les enfants assis dans un siège d`appoint à l`avant du véhicule.




    Les enfants entre les âges de 4 et 8 qui sont plus grands que 4 pieds, 9 pouces ne doivent pas s`asseoir dans un siège d`appoint, mais ils doivent porter une ceinture de sécurité. Les enfants âgés de 8 ans qui sont à moins de 4 pieds, 9 pouces de hauteur aussi ne doivent pas être retenus dans un siège d`appoint, mais doit être retenu par une ceinture de sécurité.

Orienté vers l`arrière droit du siège d`enfant

  • Les bébés qui sont âgés de moins de 1 an et pèsent 20 livres ou moins doivent être attachés dans un siège de sécurité pour enfant orienté vers l`arrière, conformément à la loi du Tennessee. Le siège de sécurité doit être fixé sur la banquette arrière si le véhicule a un. Certains sièges de sécurité pour enfants ont un seuil plus élevé face à l`arrière du poids. Les parents peuvent garder leurs enfants dans la position face vers l`arrière jusqu`à ce qu`ils atteignent le poids indiqué sur le siège de sécurité.

Orienté vers l`avant droit du siège

  • Les enfants âgés entre 1 et 3 qui pèsent plus de 20 livres doivent être retenus dans un siège de sécurité pour enfant orienté vers l`avant sur le siège arrière du véhicule pour se conformer à la loi du Tennessee. Le siège peut être sur le siège avant si le véhicule n`a pas de siège arrière.

AUTRES

» » » » Lois sur les sièges d`appoint pour enfants dans tennessee