Lois de ceinture de sécurité dans colorado

<

Contenu

article data-type="article">
Seat utilisation de la ceinture permet de garder tout le monde dans le coffre de la voiture.

Dans le Colorado chaque année près de 140 personnes qui ne parviennent pas à boucler sa ceinture meurent dans des accidents de la circulation. Du Colorado Cliquez Il ou d`une campagne de vente de billets vise à réduire le risque de décès par accidents de la route en encourageant les conducteurs et les passagers à utiliser la ceinture de sécurité en tout temps. Si les conducteurs choisissent de ne pas, ils peuvent faire face à une amende et recevoir des points sur leur permis.

lois et normes Seatbelt

  • Toutes les ceintures de sécurité et d`autres dispositifs de retenue doivent avoir une étiquette ou une étiquette indiquant qu`ils répondent aux normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS). Ces normes définissent les exigences de performance pour tous les dispositifs de retenue de voiture, y compris ceintures abdominales et épaulières. Le FMVSS exige également que les boucles de ceinture de sécurité est conçu pour réduire au minimum la possibilité d`une libération accidentelle.

Adultes




  • Le conducteur du véhicule est tenu responsable de veiller à ce que tous les passagers se conformer aux lois de ceinture de sécurité du Colorado. Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour le conducteur et un passager du siège avant. Les seules exceptions sont les conducteurs qui conduisent une voiture construite avant 1968 et toute personne ayant une déficience médicale ou psychologique. Dans ce dernier cas, un certificat médical décrivant le handicap doit être effectué avec le passager. Les conducteurs de moins de 17 sont autorisés à avoir un passager à l`avant et ne peuvent pas avoir plus de passagers dans la voiture que il y a des ceintures de sécurité. Une violation peut entraîner le conducteur recevoir un minimum de 40 $ d`amende et deux points sur leur permis.

enfants

  • de retenue pour enfants doivent répondre à la clause FMVSS 213. Les nourrissons doivent monter dans un véhicule de sécurité orienté vers l`arrière jusqu`à ce qu`ils soient âgés d`un an et pèsent au moins 20 livres. Les enfants entre 20 et 40 livres et jusqu`à 4 ans sont autorisés à voyager dans un siège de retenue orienté vers l`avant. Les enfants entre les âges de 4 et 6 doivent être retenus dans un siège d`appoint ou avoir le dispositif de ceinture de positionnement d`un enfant attaché. Une fois qu`un enfant est d`au moins 6 ou 55 pouces de hauteur, ils sont tenus de porter une ceinture de sécurité standard.

Conséquences

  • violations de ceinture de sécurité sont considérés comme une infraction secondaire, ce qui signifie un pilote doit être arrêté pour une autre raison, comme la vitesse, par exemple. Le conducteur peut alors être une contravention pour la violation de la ceinture de sécurité si l`officier observe. L`amende minimale pour une violation de la ceinture de sécurité est de 18 $.

AUTRES

» » » » Lois de ceinture de sécurité dans colorado