Les différences entre la conversion et vol

<

Contenu

article data-type="article">
Larceny est un crime légal dans presque tous les États américains.

Il existe plusieurs différences entre la conversion et le larcin. Bien que les deux sont des termes juridiques et utilisé en relation avec le vol en vertu du droit pénal, il existe des différences subtiles entre eux. La conversion est aussi un terme plus large que le larcin et est utilisé dans d`autres domaines tels que la religion, les mathématiques, la logique et la science.

Conversion

  • le "Merriam-Webster Dictionary" définit la conversion de plusieurs façons. La plupart des utilisations fréquentes du mot sont en décrivant "l`opération de trouver une réciproque dans la logique ou les mathématiques" aussi bien que "l`expérience associée à l`adoption définitive et décisive d`une religion." La conversion est un acte de Change- par exemple un liquide peut être converti en un gaz, un athée peut être converti en un chrétien, une mesure impériale peut être converti en mesures métriques.

Un terme juridique




  • Conversion en droit selon la "L`Encyclopedia Britannica" se réfère à la "la possession non autorisée de biens personnels causant réduction de la possession ou la modification de la propriété du propriétaire." La suppression de la propriété qui est ensuite transformé en autre insu ou sans le consentement du propriétaire est considéré comme quelque chose de conversion, quelles que soient les intentions accusés. Des exemples seraient l`abattage des arbres de la terre d`une autre personne et de les convertir en bois d`œuvre ou de prendre une voiture pour un tour de joie et ainsi restreindre l`utilisation de celui-ci du propriétaire.

Vol

  • Larceny est synonyme de vol. Il est défini par la "Merriam-Webster Dictionary" comme "la prise illégale de biens personnels avec l`intention de priver le propriétaire légitime de façon permanente." Un exemple est de prendre un manteau dans un magasin et en laissant ou en mouvement vers la sortie avec l`intention de ne pas payer. objets inamovibles tels que la terre ou les bâtiments ne sont pas admissibles en vertu de vol comme ils ne peuvent pas changer physiquement emplacement.

Différence en droit

  • La différence entre la conversion et le larcin en termes juridiques implique l`état de la propriété et l`intention derrière l`acte. La propriété prise dans le larcin ne change pas en autre chose et il n`y a pas l`intention de le retourner. Propriété dans la conversion peut changer de forme, mais il peut également se référer à l`imminence de la capacité du propriétaire de l`utiliser comme un tour de joie. Pour être considérée comme la conversion, la propriété doit être acquis sans le consentement du propriétaire.

AUTRES

Différents niveaux de vol фото

Différents niveaux de vol

Le terme "vol" se réfère à un acte non-violent dans lequel une personne non autorisée prend et retire un…

Quel est acte acquisition? фото

Quel est acte acquisition?

Le principe de l`acquisition des droits est un principe important des droits de propriété, et l`application du…

Sont-servitudes imposables? фото

Sont-servitudes imposables?

En tant que propriétaire, vous êtes tenu de payer les impôts fonciers. Cependant, quand une partie de votre…

» » » » Les différences entre la conversion et vol