Louisiana extradant lois pénales

<

Contenu

article data-type="article">
Un mandat d`extradition peut entraîner une indiviual être arrêté et remis à un autre état ou pays.

Quand un criminel recherché se trouve à vivre dans une autre juridiction, comme un autre état ou pays, les autorités qui ont émis le mandat peuvent déposer une demande d`extradition. Les demandes de documents d`extradition que l`application de la loi locale appréhender l`individu et de le remettre à l`endroit où il est recherché. Chaque État et le pays a ses propres règles pour la façon dont les demandes d`extradition sont traitées, et la Louisiane est pas différent. L`État Législation Louisiane a des règles très précises pour régir ces situations.

article 262

  • L`extradition de criminels recherchés est adressée par l`article 262 du Code de procédure pénale de la Louisiane. Titré comme CCRP 262, cette loi accorde au gouverneur de l`Etat le pouvoir d`avoir un criminel recherché arrêté et remis aux autorités de l`État ou un pays qui a exécuté un mandat contre l`individu.




    Cette autorisation est donnée au bureau du gouverneur à l`égard de toute personne qui a fui en Louisiane après avoir été accusé d`un crime, ainsi que toute personne qui est recherché pour la peine dans un crime ou qui a fui dans une tentative pour éviter de servir un phrase. Article 262 traite de crimes spécifiquement et ne prévoit pas pour les infractions de délit.

article 262.1

  • Article 262.1 fait partie de la Louisiane Code de procédure pénale et est un sous-section du droit primaire face à l`extradition des criminels recherchés. Les sous-section traite des demandes d`extradition de personnes qui ne sont pas présents au cours de la perpétration du crime, mais ont contribué à l`acte commis d`une certaine manière. Article 262.1 donne au gouverneur de la Louisiane l`autorité d`avoir cet individu arrêté et extradé. L`extradition est à la discrétion du gouverneur et ne soit pas obligatoire.

article 263

  • Le Louisiane Code de procédure pénale (CCRP) identifie les conditions requises pour faire une demande d`extradition à l`article 263. Cet article stipule que les demandes d`extradition doivent être remis au bureau du gouverneur par écrit et doit clairement indiquer la raison pour laquelle l`extradition du personne est demandée. Le bureau du gouverneur va ignorer toutes les demandes qui ne répondent pas à ce critère.

    En outre, la demande d`extradition doit être accompagnée d`un exposé des faits par le procureur dans la juridiction où le crime a eu lieu, ainsi qu`une copie de l`acte d`accusation formelle. Si aucun affidavit est disponible, la juridiction requérante peut également présenter une copie d`une déclaration sous serment faite devant le bureau du magistrat, accompagné d`une copie du mandat qui a été assermenté contre l`individu. En cas de cas qui ont été jugés par contumace, une copie du jugement de condamnation est suffisante.

AUTRES

» » » » Louisiana extradant lois pénales