Les fonctions du gouverneur du texas

<

Contenu

article data-type="article">
Les devoirs du gouverneur du Texas

Comme pour le président des États-Unis en fonction, le gouverneur du Texas a une longue liste des tâches et des responsabilités à ses électeurs. Pour être admissible à occuper ce poste, une personne doit avoir été un résident de l`État du Texas pendant au moins cinq ans avant la course et doit être au moins de 30 ans.

Nouvelle législation

  • Le gouverneur est chargé de faire rapport à l`Assemblée législative au début de chaque session ordinaire, sur l`état général de l`Etat. Ce rapport prouve vital dans la planification et du processus législatif en ce qu`il sert à fournir une orientation pour le gouvernement de l`État pour servir plus efficacement les personnes. En outre, le gouverneur détient le pouvoir du veto et a le pouvoir de faire respecter le droit de veto sur tout projet de loi adopté en conflit avec d`autres lois fédérales ou étatiques. Enfin, le gouverneur a le pouvoir de présider les sessions extraordinaires de l`Assemblée législative. Cela se fait très rarement de façon à assurer la séparation des deux branches.

budgétisation




  • En plus de présenter un rapport annuel à la Législature sur l`état général de l`Etat, le gouverneur prépare également un rapport financier et soumet un projet de budget de deux ans à l`Assemblée législative au cours de chaque session ordinaire. Cela permet au gouvernement de l`État d`adapter à l`évolution des conditions économiques qui peuvent avoir été imprévue.

Grâces

  • Le gouverneur a l`autorité finale sur toutes les grâces et des libérations conditionnelles pour les délits d`État au Texas. Cela signifie qu`elle a le dernier mot sur les séjours de l`exécution ainsi que pardonnant criminels déjà condamnés. Ce pouvoir ne concerne pas les convictions ou les condamnations des autres Etats fédéraux.

Rendez-vous

  • Un certain nombre de postes au sein du gouvernement de l`État sont occupés par des personnes nommées. Ceux-ci peuvent inclure des conseillers, des membres du groupe de travail et les administrateurs. Le gouverneur est chargé de nommer les citoyens de l`Etat pour remplir chacune de ces positions. En outre, dans le cas où un élu quitte ses fonctions soudainement et de façon inattendue, le gouverneur a le pouvoir de combler ce poste jusqu`à ce qu`une autre élection puisse avoir lieu.

Commandant en chef

  • Le gouverneur sert le commandant en chef des forces armées de l`Etat. Cela comprend toutes les unités de la Garde nationale ainsi que toutes les forces de défense de l`État volontaires. Le gouverneur a la capacité d`utiliser ces forces pour tout état d`urgence qui peuvent survenir au cours de son mandat. Cela peut inclure des catastrophes naturelles, des actes de guerre ou de terrorisme, et les situations dans lesquelles les autorités locales sont incapables de répondre correctement.

AUTRES

Rôles du gouverneur фото

Rôles du gouverneur

Aux États-Unis, chaque Etat a son propre gouverneur. Le gouverneur est le chef de l`Etat et il est responsable de la…

» » » » Les fonctions du gouverneur du texas