Tous les États ont leurs propres politiques et procédures pour la reconnaissance paternity- vous devez généralement remplir un formulaire avec l`hôpital où l`enfant est né ou avec le bureau de pension alimentaire pour enfants. Ces formes sont en place parce qu`ils recueillent des informations qui seront légalement vous rendre responsable de l`enfant. Par conséquent, une lettre reconnaissant la paternité ne suffit pas de vous accorder les droits et responsabilités en tant que père de votre enfant.
Communiquez avec votre bureau de pension alimentaire pour enfants local et prendre rendez-vous pour remplir le formulaire de paternité d`accusé de réception. Si votre enfant vient de naître, vous pouvez remplir le formulaire à l`hôpital.
Demandez au bureau de soutien de l`enfant ou de l`hôpital quelles formes d`identification dont vous avez besoin, et être sûr d`avoir ceux à portée de main lorsque vous signez le formulaire.
Décidez si vous voulez avoir un test ADN pour faire en sorte que l`enfant est le vôtre. Si vous n`êtes pas sûr de la filiation de l`enfant, faire le test. Une fois que vous renoncez à votre droit à un test, vous ne pouvez pas revenir plus tard et de nier la responsabilité de l`enfant, même si un test d`ADN plus tard, prouve qu`il ne vous appartient pas.
Discutez le soutien des enfants et des options de visite avec le travailleur social à votre rendez-vous. Elle vous conseillera sur la procédure de demande de visite de la cour et de la façon de mettre en place des paiements de pensions alimentaires pour enfants.
Signer les formulaires lorsque vous êtes satisfait avec eux et d`attendre les instructions officielles de décret de visite et de pension alimentaire pour arriver dans le courrier.