Raisons de refuser l`application verte mib2 carte

<article data-type="article">
visas de classe EB sont conçus pour apporter aux investisseurs commerciaux hautement qualifiés ou riches aux États-Unis.

visas de classe EB sont résidence permanente des visas sur la base de l`emploi. visas EB sont gradués. EB-1 visas sont pour les cadres de haut rang des entreprises, des professeurs et des personnes capables de démontrer des capacités exceptionnelles dans un certain nombre de domaines, y compris la science, l`éducation, des affaires et de l`athlétisme. EB-2 visas sont considérés comme des visas "deuxième préférence". Les candidats à EB-2 visas ne doivent pas fournir les mêmes niveaux élevés d`expertise et l`excellence professionnelle. En plus de EB-1 et EB-2 visas de résidence permanente, EB-3, EB-4 et EB-5 visas sont également disponibles.

Manque de diplôme ou de l`expérience

  • Un critère d`admissibilité pour le visa EB-2 est soit un diplôme d`études supérieures ou d`un baccalauréat avec au moins cinq ans d`expérience. Une raison possible qu`un visa EB-2 pourrait être refusée est le manque d`un degré avancé ou manque d`expérience. Si le visa EB-2 est refusé en raison d`un manque d`expérience, un visa de niveau inférieur pourrait être approuvé.

Manque de capacité exceptionnelle




  • Les demandeurs de visa EB-2 doit, selon le Département américain de la citoyenneté américaine Homeland Security et des services d`immigration (USCIS) démontrent «... un degré d`expertise nettement supérieur à celui habituellement rencontré dans les sciences, les arts, ou d`affaires. " Preuve de cela pourrait être une licence professionnelle, adhésion à des organisations professionnelles, des récompenses ou toute autre reconnaissance, ou des lettres documentant 10 ans de travail dans votre domaine. Dans certains cas, si le fonctionnaire USCIS juge la preuve documentaire de l`excellence professionnelle inadéquate, il ou elle peut rejeter la demande EB-2.

Le manque de parrainage de l`emploi

  • Dans la plupart des cas, un EB-2 demandeur devra avoir une offre formelle d`emploi avant le dépôt de la demande de visa de résident permanent. Si une demande de EB-2 résidence est déposée sans une offre d`emploi permanent, la demande peut être refusée. Il existe cependant des exceptions.

Refus de renonciation d`intérêt national

  • L`une des exceptions à l`obligation pour une offre d`emploi existante sont des personnes qui demandent un visa EB-2 avec un Renonciation intérêt national. Intérêt National renonciations peut être accordée aux personnes qui remplissent les conditions de capacité exceptionnelles et "... dont l`emploi aux Etats-Unis serait très bénéfique pour l`intérêt national." Si le demandeur se trouve pas correspondre à la définition de la Dérogation d`intérêt de la sécurité nationale, la demande peut être refusée.

Restrictions sur le contingentement

  • Pas plus de 9800 visas de classe EB sont disponibles pour les personnes d`un pays donné. Ce quota ne prend pas en considération la population. L`Inde a la même limite sur les visas de classe EB comme Lichtenstein. Le quota est sur tous les visas de classe EB. Si, par exemple, 9800 EB-1 visas ont été délivrés à des ressortissants d`un pays donné, il n`y aurait pas de fentes disponibles pour EB-2 candidats.

AUTRES

Obligation de visa de travail фото

Obligation de visa de travail

Afin d`obtenir un visa pour travailler aux États-Unis, vous devez obtenir la certification du ministère du Travail…

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

» » » » Raisons de refuser l`application verte mib2 carte