Comment déposer une plainte glisser et tomber

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Des milliers d`accidents de glissement et de chute se produisent chaque année. Ces blessures personnelles peuvent se produire dans des lieux publics ou chez quelqu`un d`autre. Ils peuvent être minimes ou ils peuvent être très graves, entraînant des fractures et la paralysie. Les blessures peuvent vous empêcher de retourner au travail. Beaucoup de ces cas donnent lieu à un procès. Lisez la suite pour savoir comment procéder si vous pensez que vous avez un procès.

Instructions

  1. 1

    Produisez votre procès devant la statue de limitations expire. La statue de limitations "SOL" varie d`un État à État. Il est généralement un ou deux ans.

  2. 2

    Préparez-vous pour le procès en préparant tous les renseignements pertinents, tels que les frais de soins et de traitement médical. Envoyez des photos immédiatement pour justifier la légitimité de votre demande et de la valeur.

  3. 3



    Acquérir toutes les informations de contact et les déclarations des témoins immédiatement. Les témoins peuvent se déplacer hors de la région et au fil du temps, ils peuvent oublier certains détails importants de l`accident il est donc préférable d`obtenir cette information immédiatement.

  4. 4

    Déterminer si le propriétaire est responsable de votre accident de glissement et de chute. Y

  5. 5

    Montrer que le propriétaire a causé l`environnement ou des conditions dangereuses, souvent en renversant quelque chose et ne pas le nettoyer ou en laissant quelque chose sur le sol dans une zone très fréquentée.

  6. 6

    Prouver que le propriétaire était au courant de la situation, mais a négligé de bloquer la zone dangereuse ou poster un signe d`avertissement.

  7. 7

    Focus sur le fait que le propriétaire aurait dû connaître le danger, parce que toute personne raisonnable aurait reconnu l`existence de ce problème et pris les mesures appropriées pour éviter toute blessure.

Conseils & Avertissements

  • Ne tentez pas de déposer votre procès glissement et de chute après la date limite SOL.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déposer une plainte glisser et tomber