Les lois de la floride sur les frais de retenue

<

Contenu

article data-type="article">

Loi de la Floride concernant les frais de retenue est régie par le Barreau de la Floride. Les règles régissant les accords de retenue dans le secteur juridique sont adoptés par la Cour suprême de Floride et sont mentionnées spécifiquement à l`article 4-1 des Règles de déontologie. Un dispositif de retenue est les dépôts des clients à l`avant pour le paiement des services rendus par un professionnel de l`argent ou des biens. frais de Retenue sont admissibles en vertu des lignes directrices établies par le Barreau de la Floride.

Frais et coûts raisonnables

  • En Floride, il est légal pour les avocats pour demander une provision à l`avant à partir du client. Cependant, la redevance perçue pour le dispositif de retenue doit être raisonnable. Pour déterminer si les frais sont raisonnables, des facteurs tels que le temps requis pour compléter le cas, les frais d`usage pour l`industrie et le commerce, la complexité de la question et le montant de l`expérience du procureur a sont tous pris en compte.




    frais de retenue non remboursables sont autorisés. Cependant, ils doivent être divulgués à l`avant pour le client, et les frais doivent toujours être raisonnables et non excessives. Surtout, quand un taux horaire officiel est convenu par les deux parties, les avocats ne doivent pas délibérément ou activement gaspiller l`argent du client en effectuant des tâches qui ne sont pas nécessaires pour le cas.

Exigences

  • Retainers peuvent être appliquées aux modalités communiquées verbalement ou sous forme de contrat écrit. Alors qu`un accord oral est obligatoire et légale, le Barreau de la Floride préfère que les professionnels juridiques mis ces accords par écrit afin de clarifier les ambiguïtés ultérieures. ententes sur des honoraires écrites fournissent également plus de preuves que les frais étaient raisonnables, car les deux parties ont convenu par écrit et ont signé l`accord.

    Tous les frais horaires et le montant du procureur prévoit de charger dessus de ses services professionnels tels que la copie, le courrier et les frais judiciaires doivent être divulgués au client. Tous les frais de retenue doivent être placés dans un compte en fiducie tel que prévu par le procureur. Ce compte doit être séparé de ses propres comptes personnels ou d`affaires de l`avocat.

Retour de Retenue

  • Conformément à l`article 4 à 1,16 (d) des règles de déontologie, tous les frais qui ne sont pas acquises à la fin de la question doivent être retournés au client. Les avocats doivent fournir une comptabilité de tous les services rendus et le montant facturé pour ces services. A l`issue d`une affaire, le procureur doit retourner les frais non utilisés à partir du compte de la confiance des clients, versés directement au client.

    Les avocats peuvent accepter de retenue des clients dans d`autres types non monétaires de façons. En d`autres termes, les avocats peuvent accepter des biens ou une participation financière dans une demande de poursuite à titre de paiement pour leurs services au lieu d`argent. En outre, les frais de retenue peuvent être partagés et divisés seulement avec d`autres Attorneys affectés proportionnellement au travail effectué par chaque avocat.

AUTRES

» » » » Les lois de la floride sur les frais de retenue