Avoir un avocat vous aide qualifiée avec vos problèmes juridiques peut être une aubaine. Malheureusement, tout ce que l`expertise vient avec un prix. Les avocats peuvent facturer des frais importants pour leurs services. Cependant, les avocats peuvent percevoir leurs honoraires de différentes façons. Avant d`engager des avocats, vous devez toujours être clair au sujet de combien ils chargent et ce qu`ils attendent de vous lors des paiements.
Contactez votre avocat. Avant même d`accord pour laisser un avocat que vous représentez, vous devez d`abord parler avec eux au sujet de leurs frais. Selon l`avocat et le cas, les coûts peuvent être facturés à l`heure, comme un forfait ou sur une base d`urgence.
Payer une provision. De nombreux avocats travaillent à partir d`un dispositif de retenue, ce qui signifie qu`ils demandent une somme initiale d`argent à partir de laquelle ils peuvent prendre leurs honoraires comme ils travaillent sur votre cas. Si un avocat demande un dispositif de retenue, assurez-vous que vous savez ce qu`ils vous facturent à la fois comme un taux horaire et quand vous facturer des frais ou des coûts associés à l`affaire.
Payer une redevance forfaitaire. Certains cas sont facturés sur une base forfaitaire, ce qui signifie que vous payez une taxe unique. Vous pouvez payer ces après la consultation initiale ou plus tard, comme vous et votre avocat d`accord.
Demandez une facture. Peu importe la méthode un avocat utilise pour vous facturer, vous pouvez demander une facture ou d`un projet de loi. Si vous avez une affaire en cours, attendre les factures mensuelles ou périodiques de votre avocat. Payer ces temps. Faites la même chose avec tous les plans de paiement que vous et votre avocat avez conclu.
Payez après que vous gagnez. Si votre avocat a pris votre cas sur une base d`urgence, vous devez payer ses frais une fois que vous gagnez votre cas. En règle générale, les avocats facturent un pourcentage de tous les gains que vous recevez comme leurs frais. Une fois que vous gagnez le cas et recevoir de l`argent, le procureur va retirer son salaire de vos gains. Assurez-vous que cela est indiqué dans la déclaration de la facture ou de facturation.