Conditions qui vous qualifier pour le handicap

<article data-type="article">
prestations d`invalidité de sécurité sociale peuvent vous aider à continuer à aller aussi longtemps que vous en avez besoin.

Selon l`Administration de la sécurité sociale, un travailleur de 20 ans a une chance de devenir invalide avant qu`elle ne se retire de 30 pour cent. Sécurité sociale a des avantages disponibles pour les travailleurs handicapés qui remplissent certaines conditions. Ces avantages peuvent vous aider à joindre les deux bouts jusqu`à ce que vous pouvez retourner au travail - ou, si nécessaire, pour le reste de votre vie.

Définition de l`invalidité

  • La Social Security Administration définit "invalidité," en général, comme une incapacité à travailler. Plus précisément, l`agence exige que vous respectiez trois conditions: Vous êtes incapable de faire le travail que vous avez fait votre état avant- vous empêche de faire tout autre travail et votre invalidité a duré un an, devrait durer au moins un an, ou entraînera votre décès. Les exigences sont strictes parce que ces prestations sont destinées à aider avec de graves problèmes de santé à long terme qui interfèrent avec le travail. devrait être couvert par l`assurance, l`indemnisation des travailleurs et autres invalidité de courte durée.

Affaiblissement physique




  • La SSA maintient une liste de conditions qui peuvent conduire à une constatation de l`invalidité. En général, ce sont des conditions qui peuvent causer une déficience grave dans le fonctionnement au jour le jour. Ceux-ci comprennent les problèmes articulaires et de la colonne vertébrale, des amputations graves ou des brûlures et des troubles visuels fractures- ne guérissent pas ou perte de la parole ou des troubles pulmonaires auditifs ou les maladies cardiaques, Infections insuffisance cardiaque ou arrhythmia- maladie du foie, une maladie inflammatoire de l`intestin ou les reins Défaillance l`anémie ou l`hémophilie - cutanée sévère thyroïde disorders- problèmes-bas des problèmes neurologiques et à un syndrome tels que l`épilepsie, la maladie de Parkinson ou la paralysie cérébrale.

Cancers et Affections du système immunitaire

  • En plus des problèmes ci-dessus, SSA accepte également les cancers - néoplasmes malins - qui provoquent une altération significative. En particulier, la plupart des sarcomes et des carcinomes sont acceptées, ainsi que la plupart des cancers qui ont métastasé et celles qui sont persistantes ou inopérable. Leucémie et lymphome sont admissibles sous certaines conditions. Maladies auto-immunes telles que le lupus, la vasculite, la sclérodermie et l`arthrite inflammatoire - comme la polyarthrite rhumatoïde - sont acceptées, selon le degré de perte de valeur et comment ils réagissent au traitement. La même chose est vraie des déficiences immunitaires telles que le VIH.

Les troubles mentaux

  • Certains troubles mentaux peuvent aussi se qualifier une personne handicapée si elles causent une altération significative du jour le jour les activités, le fonctionnement social ou de la concentration. Les exemples incluent la schizophrénie, la paranoïa et la dépression psychosis-, manie ou bipolaire disorder- sévère retardation- sévère Anxiété personnalité disorders- mentale et l`autisme et d`autres troubles du développement. problèmes d`abus de substances peuvent être admissibles si elles conduisent à des désordres mentaux ci-dessus, ou à des troubles digestifs ou des convulsions.

AUTRES

» » » » Conditions qui vous qualifier pour le handicap