Comment se qualifier pour les programmes d`invalidité

Si une combinaison de conditions que vous désactive, vous pourriez être admissible à des prestations.

En bref, il peut sembler étrange que certaines personnes reçoivent Social Security Disability tandis que d`autres ne le font pas. Peut-être que vous connaissez quelqu`un qui ne regarde pas désactivé mais obtient des prestations d`invalidité, et en même temps la sécurité sociale refuse quelqu`un d`autre avec une blessure grave. Mais les apparences ne sont pas ce qu`elles semblent être. En réalité, la Social Security Administration considère beaucoup de choses lors de l`examen des demandes de prestations d`invalidité, car ils veulent faire en sorte que seuls ceux qui ont vraiment ne peuvent plus travailler recevoir la priorité.

  • Déterminez si votre condition est permanente. Social Security Disability est réservé spécifiquement pour les personnes qui souffrent des handicaps qui vont durer au moins un an ou entraîner la mort. blessures temporaires, tels que les os brisés, ne sont pas considérées comme des conditions permanentes, par conséquent, ils ne peuvent pas vous qualifier pour la sécurité sociale des personnes handicapées. Vous pouvez, toutefois, se qualifier à la place pour l`indemnisation des travailleurs par le biais de votre employeur.




  • Obtenir un diagnostic officiel pour toutes vos conditions de santé. Par exemple, si vous souffrez de dépression ou d`anxiété, consulter un psychiatre. Bien que la SSA vous conseille de demander des prestations dès que vous devenez invalide, un diagnostic officiel de toutes les conditions aidera le SSA déterminer la gravité de votre invalidité.

  • Gardez un dossier pour vos dossiers médicaux. Inclure les visites de tous les médecins, informations de procédure, et les ordonnances --- cela rendra beaucoup plus facile de remplir un rapport d`invalidité lorsque vous faites une demande de prestations.

  • Utilisez l`outil de dépistage d`admissibilité aux prestations de la SSA (BEST) pour avoir une idée de savoir si vous êtes admissible. BEST est pas une demande d`invalidité, mais il utilise votre âge, les antécédents de travail, l`information et la santé de revenus pour faire une proposition au sujet de votre admissibilité aux prestations d`invalidité. Il faudra cinq à dix minutes pour utiliser l`outil, et le meilleur ne demandera pas des informations sensibles (numéro de sécurité sociale, nom, etc.) ni ne partager vos informations avec quiconque.

AUTRES

Comment calculer le handicap фото

Comment calculer le handicap

Selon son rapport annuel, la Social Security Administration a fourni des prestations d`invalidité à 8,9 millions de…

» » » » Comment se qualifier pour les programmes d`invalidité