Les prestations fédérales d`invalidité pour les malades mentaux

<article data-type="article">

En Août 1956, le programme de sécurité sociale d`assurance-invalidité est entré en vigueur lorsque le président Eisenhower a signé la loi établissant le programme d`invalidité du gouvernement. A l`origine, la sécurité sociale des personnes handicapées ne couvrait que les gens âgés entre 50 et 65 ans qui satisfont aux exigences d`instance. Les programmes ont depuis élargi pour inclure les personnes handicapées de tous âges, y compris ceux avec la désactivation de la maladie mentale.

Programmes d`invalidité

  • La Social Security Administration exploite deux grands programmes d`invalidité: la sécurité sociale d`assurance-invalidité (SSDI) et revenu supplémentaire de sécurité (SSI). SSDI est principalement pour les personnes qui sont assurées, ce qui signifie qu`ils ont travaillé assez trimestres contribuant assez dans la sécurité sociale les cotisations sociales pour avoir droit aux prestations de sécurité sociale. SSI est destiné à tous ceux qui sont handicapés, mais il est strictement basée sur la nécessité de la personne, et les ressources disponibles pour subvenir à leurs frais de subsistance. Les personnes atteintes de maladie mentale peuvent être admissibles à une ou les deux programmes.

Qualifications de base




  • Pour être admissible à SSDI vous devez être invalide de façon permanente. SSDI ne vise pas à assurer contre les court-terme disabilities- vous devez avoir un handicap qui a duré au moins un an, devrait durer au moins un an ou pour entraîner votre décès. Votre maladie mentale invalidante ne peut pas vous permettre de faire le travail que vous avez fait avant, et l`Administration de la sécurité sociale ne doit pas croire que vous pouvez passer à une autre ligne de travail. La maladie mentale doit avoir un impact significatif sur votre capacité de travail pour être considéré comme un handicap.

La maladie mentale comme des personnes handicapées

  • La maladie mentale doit répondre aux qualifications des autres handicaps à être considéré comme un qualificatif pour SSDI ou SSI. Cependant, certaines maladies mentales ne sont pas aussi apparente, et peut être plus difficile de démontrer à des fins de qualification que d`autres handicaps. Vous devrez fournir une preuve médicale que la maladie mentale existe. Preuve déterminer ce sont les symptômes et les signes, ainsi que les résultats de laboratoire. Les résultats de laboratoire comprennent des tests psychiatriques de diagnostic. Vous devez déclarer les symptômes que vous rencontrez et les signes comprenant des observations de traits psychiatriques anormaux, tels que les troubles de l`humeur ou des anomalies de motif. La gravité de ces problèmes seront également pris en considération.

Spécifiques les maladies mentales

  • L`Administration de la sécurité sociale énumère certaines maladies mentales médicalement indiquées comme éligibles pour être considéré comme un handicap. Leur admissibilité dépend des autres qualifications respectées. maladies mentales psychotiques, comme la schizophrénie ou la paranoïa, ainsi que les troubles liés à l`anxiété ou un retard mental sont considérés comme invalidants des maladies mentales. les troubles de l`autisme ou d`un trouble envahissant du développement et de la personnalité sont également inclus. L`abus de substances dans certaines circonstances, est considérée comme une maladie mentale invalidante. Cela ne veut pas une liste exhaustive de la désactivation de maladies mentales, et les personnes atteintes d`autres maladies mentales peut se qualifier pour SSI ou SSDI en fonction des autres critères.

AUTRES

» » » » Les prestations fédérales d`invalidité pour les malades mentaux