Comment faire face à un petit ami qui est le garçon d`une maman

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a une autre femme dans la vie de votre petit ami, et il ne triche pas sur vous. Elle appelle, textes et il court à elle avec tout - et tous - problème. Elle est sa mère, et il a précisé qu`il a besoin d`elle tout autant maintenant comme il le faisait quand il était un petit tot. Tout en ayant une relation étroite avec un parent est généralement loin d`être un problème, une dépendance excessive sur sa mère peut signaler qu`il a besoin de grandir et d`agir comme un homme plus mature. Non traitant de cette question peut désormais provoquer de futurs conflits sur les finances, le mariage ou même avoir vos propres enfants.

Instructions

  1. 1

    Regardez vers l`intérieur et demandez-vous si vous pouvez gérer sa dépendance à l`égard de sa mère, psychologue clinicien suggère Seth Myers sur le site Psychology Today. Même si vous pouvez l`aider à rompre une liaison trop dépendante avec maman, il peut encore avoir des problèmes persistants. S`il y a une possibilité qu`il sera toujours le fils à maman, décider maintenant si vous pouvez gérer ayant une relation qui implique aussi sa mère ou si vous avez besoin de marcher loin.

  2. 2



    Encouragez-le à établir des priorités. Rappelez-lui qu`il est un adulte maintenant et lui demander s`il veut passer le reste de sa vie à traîner avec maman ou s`il est prêt pour une vraie relation. Votre mec doit décider s`il peut mettre votre première ou si sa mère restera toujours son numéro un, selon le psychologue clinique Patrick J. McGrath sur son site Ask Dr. Pat. lui remettre un stylo et du papier et lui demander d`énumérer ses objectifs de vie. Si le mariage et les enfants sont des priorités pour son avenir, il aura besoin de vous mettre en avant de sa mère.

  3. 3

    Demandez-lui de fixer des limites avec sa mère. Fixer des limites peuvent aider les deux de vous pour travailler sur votre relation sans ingérence constante de sa mère. Essayez de rester en dehors du talk-détermination des limites qu`il a avec sa mère. Votre ami doit tracer la ligne lui-même et affirmer sa propre indépendance, selon le psychologue et le mariage et conseiller familial Marie Hartwell-Walker sur le site PsychCentral.

  4. 4

    Accepter ses limites. Si vous avez accepté qu`il est et sera toujours le garçon d`une maman, avoir une emprise sur tous les ressentiments que vous pourriez avoir. Considérez amitié avec sa mère. Cela lui permet de l`avoir autour autant qu`il a besoin, mais vous fait aussi partie de l`image. Par exemple, quand elle appelle à ses mises à jour quotidiennes, la mettre sur le haut-parleur de sorte que tous les trois vous pouvez discuter de ce qui se passe.

  5. 5

    Discutez qui prend les décisions dans votre relation. Les garçons de True maman laissent souvent maman prennent leurs décisions - même en tant qu`adulte. Tout en faisant des choix pour lui comme un schooler grade était acceptable, de décider ce qu`il porte, où il va et qui il voit est plus nécessaire. Cela est particulièrement vrai quand il vient à votre relation. Laissez-lui savoir comment vous vous sentez et ce que vous croyez est - et pas - approprié pour elle de décider. Par exemple, vous pouvez penser qu`il est parfaitement bien pour elle de choisir où vous trois aller dîner, mais vous voudrez peut-être pas qu`elle ait le dernier mot sur le nouvel appartement que vous et votre mec sélectionnez.

Les références

  • moodboard Photo Credit / moodboard / Getty Images

AUTRES

Activités de mère et fils фото

Activités de mère et fils

Engager dans des activités parent-enfant avec votre fils à un âge précoce est non seulement amusant - il est aussi…

» » » » Comment faire face à un petit ami qui est le garçon d`une maman