Excusant à votre maman est pas quelque chose qui vient naturellement à tout le monde. Excusant efficace est particulièrement difficile quand vous ne savez pas comment votre maman va réagir. Prendre le temps de vous expliquer et faire en sorte que tout ce que vous avez ne se reproduise aidera. Lorsque des excuses, rester sincère et ouvert d`esprit, en particulier lors de la réception des commentaires sur le problème d`origine ou de vos actions.
Reconnaissez vos actions qui nécessitent des excuses en acceptant votre erreur. Expliquez à votre maman pourquoi vous avez fait ce que vous avez dit ou ce que vous avez dit. Ne pas avoir peur d`ouvrir à votre maman et expliquer vos émotions derrière ces actions.
Dites-lui de tous les événements sans rapport, comme un examen final stressant ou un projet de loi en souffrance, ce qui peut vous avez eu sur le bord pendant la conversation ou de l`événement. Évitez de tourner ces raisons en excuses en essayant de justifier la façon dont vous avez agi.
Évitez ce qui suggère que le problème était de sa faute. Accepter la responsabilité de vos actions ou de mots et il est probable qu`elle fera la même chose. Évitez les arguments ultérieurs en éliminant le jeu du blâme aux excuses tout à fait.
Écoutez toute entrée de votre mère peut vous donner concernant la situation. Peu importe si elle est entrée positive ou négative, écouter attentivement et prendre des notes mentales. Cela pourrait vous donner des idées pour améliorer vos actions à l`avenir.
Acceptez que vous ne recevrez pas toujours des excuses en retour. Même si vous sentez que vous devriez obtenir un, vous ne pouvez pas forcer des excuses de quelqu`un qui ne se sent pas en faute.
Essayez de passer de la situation en obtenant hors de la voie et non pas de le ramener vers le haut. se concentrant constamment sur le problème d`origine ou sur vos actions ne permettra pas votre relation avec votre mère pour progresser. Certaines situations prennent du temps à surmonter, essayer de se concentrer sur de nouvelles activités ou approches conversationnelles.
Éviter de répéter le comportement qui appelle à vos excuses. Continuer à renforcer la reconstruction de la confiance dans votre relation avec votre mère par ne pas agir de la même manière.
Sauvegardez vos excuses en faisant des choses pour elle ou pour exprimer votre amour pour elle.