Quels sont les signes de possessivité?

<

Contenu

article data-type="article">
X

Il peut être flatteur quand un conjoint ou autre significatif veut passer tout son temps avec vous. Mais quand il devient possessif de chacun de vos mouvements, il peut signaler un danger physique ou émotionnel. Selon l`Association américaine pour la thérapie mariage et la famille, la violence familiale se produit dans 20 pour cent des familles américaines. Au-delà des agressions physiques, la violence familiale peut également inclure la violence psychologique, comme le comportement possessif ou de contrôle. Apprendre à reconnaître les signes de possessivité peut vous aider à vous protéger, chercher de l`aide ou de déterminer si la relation est la peine de continuer.

Se sentir isolé

  • Vous pouvez vous retrouver communiquer avec des amis et la famille moins parce que votre partenaire exige tout votre temps. L`isolement pourrait être un signe de possessivité et de violence psychologique, selon Melinda Smith, qui est titulaire d`une maîtrise en psychologie, et Jeanne Segal, un psychologue, dans l`article, "La violence domestique et les abus," sur HelpGuide.org. Limiter votre contact avec les autres et de consommer votre temps donne une personne possessive le sentiment de contrôle.

Contrôle Finances




  • Bien que beaucoup de gens dans les relations délèguent les finances à un individu pour éviter toute confusion, si votre autre significatif ou conjoint est le contrôle de chaque centime que vous dépensez, il pourrait être un signe de possessivité. Selon Smith et Segal, des exemples d`abus économique ou financière comprennent l`accès à la source d`un compte bancaire, carte de crédit ou en espèces, ce qui restreint le partenaire à une allocation et retenue à la source de première nécessité, tels que les vêtements, la nourriture ou des médicaments. Si vous vous trouvez dans cette situation, il est important de demander de l`aide à l`extérieur d`un conseiller, un ami ou membre de la famille professionnelle pour assurer vos besoins de base sont satisfaits.

Dominance Exposer

  • Quand une personne se sent son partenaire est une possession, un modèle de domination découle souvent. Émotionnellement personnes abusives et possessifs besoin de se sentir en charge, selon Smith et Segal. Cela peut conduire à votre partenaire de vous traiter comme sa propriété, de prendre des décisions sans votre entrée, vous dit ce qu`il faut faire et même vous traiter comme un enfant pour demander l`obéissance. Nom appelant, la honte et les insultes publiques sont des stratégies pour obtenir plus de contrôle sur une personne. De solliciter l`assistance d`un conseiller professionnel ou contacter la police ou d`une ressource de violence familiale, comme l`abus Hotline National Domestic.

Overreacting Avec Jealousy

  • Si votre partenaire a insécurités, il peut passer pour son amour pour vous avec des explosions jaloux. Par conséquent, il peut attendre que vous abandonnez votre liberté - un signe clair de la possessivité, selon le Département américain de la Santé et fédéral du travail Département de la santé des services humains. la jalousie extrême est un signe qui peut indiquer le potentiel d`abus émotionnel ou physique, selon le département. Faible estime de soi, un tempérament vif, une histoire familiale de la violence et le comportement jaloux sont des prédicteurs communs de violence familiale. Demander de l`aide de la police, un groupe de soutien de la violence conjugale ou d`un conseiller professionnel.

AUTRES

Types de relations malsaines фото

Types de relations malsaines

Les relations entre les gens peuvent être une source de grand plaisir ou une source de douleur intense et le tourment.…

» » » » Quels sont les signes de possessivité?