Comment savoir si votre petit ami est un psycho

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les relations sont difficiles, mais cela est particulièrement vrai si votre petit ami est un psychopathe, communément appelé sociopathie ou d`un trouble de la personnalité antisociale. Tandis que "psycho" peut être utilisé pour décrire quelqu`un qui est psychotique - une personne qui souffre d`une pause de la réalité - le terme "psycho" est plus communément utilisé pour ceux qui ont des traits psychopathiques. Psychopathie ne se produit que dans environ 1 pour cent de la population. Rechercher un manque d`empathie, traits de manipulation, l`impulsivité, l`agressivité et une histoire de problèmes juridiques pour aider à savoir si votre petit ami pourrait être un psychopathe.

  1. Le manque d`empathie et de culpabilité

  2. L`empathie, la capacité à ressentir ce que les autres pensent, est absent dans le véritable psychopathe.
    Les psychopathes ont tendance à avoir des changements du cerveau qui conduisent à des problèmes avec le traitement de l`empathie, le raisonnement moral et les comportements sociaux comme la culpabilité et de l`embarras, notes 2012 recherche publiée dans les Archives of General Psychiatry. Si votre petit ami semble engourdie ou incapable de comprendre vos émotions au-delà de ce que vous voyez des malentendus comme normales, cela est un drapeau rouge. S`il est incapable de se sentir du tout, comme de ne pas réagir quand un proche décède ou se sentant pas de culpabilité ou d`embarras pour les choses qu`il a faites mal, vous pouvez avoir affaire à un psychopathe.

  3. Charme et Manipulation




    • La capacité d`agir d`esprit ou de charme est un trait de ceux qui ont un trouble de la personnalité antisociale, selon un aperçu de MedlinePlus, une branche de la National Library of Medicine des Etats-Unis. Mais ce charme est souvent partie d`une tactique de manipulation, parce que ceux qui ont cette condition sont bonnes à modifier les émotions et le comportement des autres. Si votre petit ami vous manipule et est capable de tourner sur le charme à volonté pour manipuler les autres, il peut être un psychopathe.

    Impulsivité et l`agressivité

    • Ceux qui ont des traits psychopathiques ont des changements du cerveau qui peut les amener à être plus impulsif et agressif, note une étude publiée dans le Journal of Abnormal Psychology en 2010. Si ton copain s`envole la poignée à la moindre provocation ou si vous remarquez qu`il semble incapable pour contrôler son humeur pendant de longues périodes, une fois mis en colère, cela est un drapeau rouge. Dans toute relation, mais surtout lorsqu`ils traitent avec des psychopathes, prendre toute agression au sérieux et faire preuve de prudence. Demander de l`aide à sortir si nécessaire.

    Questions juridiques et manque de peur

    • Est-ce que votre ami possède une feuille de rap? At-il passé du temps en prison? Ces psychopathes réputés ont tendance à avoir des problèmes juridiques, tels que la rupture à plusieurs reprises la loi parce qu`ils ne craignent pas les punitions. Si votre petit ami semble insensible à des menaces telles que les dépenses de l`année en prison, ou s`il aime vol à l`étalage, joyriding ou d`écrire des chèques sans provision, ceci est une indication qu`il peut être un psychopathe.

Les références

  • Crédit photo Andrea Chu / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment utiliser l`empathie фото

Comment utiliser l`empathie

L`empathie est une émotion importante à utiliser dans toutes les situations. Si vous avez pas d`empathie que d`autres…

» » » » Comment savoir si votre petit ami est un psycho