Comment reconnaître un trouble de la personnalité antisociale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez été témoin le caractère d`un démon insidieux tels que Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux, «Jigsaw» John Kramer dans Saw, ou American Psycho Patrick Bateman, vous avez obtenu un aperçu du fonctionnement mental d`une personne avec Antisocial Trouble de la personnalité.


    Souvent étiqueté psychopathes ou sociopathes, les personnes atteintes de cette fonction de désordre sur un tout autre plan d`existence que le reste d`entre nous. diagnostic officiel en général pas déterminé jusqu`à ce que la personne concernée atteint l`âge adulte, cependant, il y a plusieurs signes révélateurs qui indiquent la présence de ce trouble inquiétant.

    Choses que vous devez

    • Sens de l`observation
    • La patience
    • Recherche
    • Temps

    Instructions

    1. Éduque toi. Si vous, un membre de la famille ou quelqu`un que vous connaissez a été affligé de problèmes mentaux depuis de nombreuses années sans diagnostic définitif, cette incertitude peut lentement démêler tout sentiment de normalité, vous avez peut-être jamais eu. Lorsque vous traitez avec des troubles psychologiques, il est impératif que vous soyez instruits. Lire tous les livres disponibles sur le désordre cela vaut pour tous les troubles psychologiques, non seulement le trouble de la personnalité antisociale. Faire de la recherche en ligne. Visitez les forums et les groupes de soutien.

    2. Trouble de la personnalité antisociale est une maladie trompeuse qui prend sur une peau de caméléon. Il peut être masqué par des troubles moins inquiétants, tels que le trouble oppositionnel /, TDAH, trouble de la personnalité Borderline et plus encore. Cette apparition en constante évolution, cependant, est une caractéristique principale de la personnalité antisocial, et l`une des raisons pour lesquelles il peut être si difficile à diagnostiquer correctement.




    3. Pour acquérir une meilleure compréhension du trouble de la personnalité antisociale, vous avez besoin de connaître la gamme de symptômes et de signes. Alors que l`une de ces caractéristiques, seul, ne définissent pas ce trouble, la présence d`un grand nombre ou la totalité d`entre eux peut être un indicateur fort.

      Symptômes:

      * Compulsive mensonge et le vol
      * Violation constante des frontières et la vie privée des autres
      * Expérimentation et abus de substances (tabac, alcool, drogues)
      *, Un comportement violent agressif
      * État persistant d`agitation
      * Incapacité de tolérer l`ennui
      * diagnostics de troubles de conduite chez l`enfant
      * Absence de remords ou de conscience, en particulier en ce qui concerne la souffrance et la douleur des autres
      * Attitude Charme
      * impulsivité
      * Un sens aigu du droit
      * Incapacité à socialiser (faisant & garder des amis)
      * Recklessness
      * Difficulté à traiter avec les figures d`autorité
    4. Bien sûr, vous n`allez savoir dans la petite enfance que vous devez être à la recherche de signes ou symptoms- cependant, si votre enfant est diagnostiqué avec d`autres troubles du comportement, vous pouvez commencer à documenter et suivre l`évolution des signes et des symptômes qui peuvent indiquer d`autres questions. Même si vous ne l`avez pas documenté une chose, vous aurez probablement rappeler les comportements et les caractéristiques qui étaient présents dans la petite enfance, et vous verrez les signes évidents que l`enfant grandit.

      Maintenant, il est temps de commencer à tenir un record! Vous aurez très peu d`aide des communautés psychiatriques et médicales si vous n`êtes pas armé avec les informations et les dossiers à sauvegarder vos soupçons.

      Obtenez des déclarations de l`école, des membres de la famille, et d`autres qui sont à proximité de cette personne.
      Gardez une trace de diagnostics précédents, les hospitalisations et les traitements qui ont été employées.
      * Si la violence ou le crime devient un facteur, vous devez compter sur votre application de la loi locale pour l`assistance. Si rien d`autre, en appelant leur fournit l`appui d`autres documents.

    5. L`aspect le plus critique de la reconnaissance des troubles de la personnalité antisociale peut aussi être le plus difficile à combattre, sur le plan émotionnel. Personne ne veut faire face au fait que leur enfant ou un proche peut être affligé avec ce type de aux maladies cependant, la triste vérité est que cette personne a besoin d`aide, et a le potentiel de causer des dommages à eux-mêmes et aux autres. Par conséquent, il est impératif de ne pas permettre tout type de comportement violent de continuer sans réponse. Encore une fois, impliquer les autorités, les fournisseurs de soins, des travailleurs sociaux ou toute autre personne qui se trouve dans une position d`autorité. Ne vous asseyez pas sur ce point, car il ne va pas aller plus loin, et il est pas quelque chose que vous pouvez balayer sous le tapis. Vous devez être en mesure de séparer vos émotions à partir des faits, et vous avez de maintenir une détermination à toute épreuve quand il vient à obtenir de l`aide et de traitement pour cette personne.

    Conseils & Avertissements

    • Trouver un soutien. Forums et groupes, en ligne ou en personne, peuvent vous fournir de l`aide et la compréhension vitale.
    • Soyez obstinément persistante quand il vient à obtenir un traitement pour l`individu. Si vous sentez que vous n`êtes pas obtenir de l`aide appropriée en un seul endroit, continuer à chercher.
    • Encore une fois, le document. Dès que vous réalisez ce que vous pouvez être dedans pour, commencer à tenir les registres. Non seulement cela vous aider, il est vital pour obtenir le bon traitement!
    • Restez à l`écoute pour le prochain épisode, où je vais discuter de la façon de vivre avec une personne qui souffre d`un trouble de la personnalité antisociale.
    • Si vous, votre famille, ou quelqu`un d`autre est en danger immédiat, ne restez pas là et nous espérons qu`il va passer. Appeler le 911.
    • Réveillez-vous! Types de personnalité antisociaux sont maîtres manipulateurs. Ils diront, faire et être qui ils doivent être pour répondre à leurs propres agendas. Douloureux à reconnaître, mais vrai.
    • Je ne suis pas une autorité sur cette maladie, ni est-ce une discussion tout compris sur ce trouble. Tu dois faire tes devoirs. Je l`ai étudié cette question, cependant, si je l`ai omis quelque chose ou mistated toute information, s`il vous plaît ne laissez-moi savoir! Je vous remercie!

    Ressources

    • Crédit photo http://metropolitician.blogs.com/scribblings_of_the_metrop/_arquivo_hannibal_lecter-copy.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment reconnaître un trouble de la personnalité antisociale