Comment arrêter de tricher sur votre partenaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Infidélité peut être désastreux dans les relations. Arrêter le comportement est essentiel si vous voulez rester avec votre partenaire. En identifiant vos déclencheurs, parler à votre partenaire, obtenir hors ligne et se joint, vous serez en mesure d`arrêter la tricherie comportements.

Identifiez vos déclencheurs

  • Y at-il certains moments, vous êtes plus enclins à tricher? Avez-vous tendance à rencontrer des gens dans les bars ou au travail et a frappé un motel? Êtes-vous plus susceptibles de tricher si vous vous battez avec votre partenaire? Ces questions peuvent vous donner un aperçu de ce qui motive le comportement. Si vous savez que l`infidélité se produit généralement lorsque vous buvez, en évitant le bar est un bon endroit pour commencer. Si vous avez tendance à aller quand vous vous battez avec votre partenaire, trouver d`autres moyens pour faire face à cette frustration - par exemple, appeler un ami, regarder un film à se calmer ou d`aller dormir. Si la tricherie continue survient parce qu`il est une affaire de longue date, rompre et fixer des limites claires qui incluent aucun contact chaque fois que possible. Soyez prêt avec les distractions lorsque vous savez que vos déclencheurs sont susceptibles de faire surface. Savoir pourquoi vous faites ce que vous faites est un bon endroit pour commencer lorsque vous essayez d`arrêter de tricher sur votre partenaire.

Parle à ton partenaire




  • Si le problème semble provenir de malheur dans la relation, trouver des moyens de résoudre les problèmes sous-jacents au lieu de remplir le vide avec d`autres personnes. Au-delà de discuter de votre frustration et cherchant la résolution des conflits, vous pouvez également envisager de venir propre sur vos comportements si vous éprouvez des difficultés à quitter les affaires derrière. Bien que cela va provoquer des bouleversements initial, l`honnêteté peut, dans certains cas, conduire à de meilleurs résultats. Si rien d`autre, votre partenaire sera probablement vous donner un ultimatum. Face à la perte de votre partenaire, vous pouvez être plus susceptibles d`arrêter les comportements.

Obtenez Offline

  • l`infidélité en ligne est tout aussi traumatisant pour les partenaires comme trysts qui se produisent en personne, note de recherche 2009, publié dans le Journal indien de psychiatrie. L`Internet fournit également un flux constant de nouvelles conquêtes, quelque chose que vous voulez éviter si vous essayez d`arrêter de tricher sur votre partenaire. Focus sur la relation que vous avez à la maison en fermant l`ordinateur, et d`utiliser votre téléphone pour appeler votre partenaire, ne joue pas sur les lignes de chat.

Obtenez Attaché, et obtenir de l`aide

  • Les partenaires qui ont l`attachement d`anxiété sont plus susceptibles de tricher, rapports 2013 recherche publiée dans le Journal of Family Psychology. Attachment anxiété - ou le sentiment d`insécurité au sujet de la relation et les émotions en son sein - peut être remédié. Passez plus de temps avec votre partenaire dans les activités que vous appréciez tous les deux. Donner des notes d`amour dans la voiture de votre partenaire. Envoyer un message texte doux qui leur permet de savoir que vous les appréciez. Trouvez des façons chaque jour pour construire votre relation et de diminuer la probabilité que vous avez le temps de tricher. Si tout le reste échoue, chercher une aide professionnelle pour résoudre vos propres problèmes d`attachement et de diminuer les comportements de tricherie. Et si la tricherie se sent compulsif ou vous vous trouvez obsédé par les comportements sexuels que vous êtes absent, travailler un programme en douze étapes telles que Sex Addicts Anonymous (SAA) peut vous aider à changer les modes de pensée autour des comportements de tricherie et vous permettre de les freiner pour de bon.

Les références

  • Crédit photo John Lund / Sam Diephuis / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment arrêter de tricher sur votre partenaire