trouble de la personnalité Split est le nom commun d`un phénomène psychologique appelé trouble dissociatif de l`identité qui se présente souvent suite à un traumatisme. Ce trouble de la personnalité multiple a gagné la sensibilisation dans les années 1970 avec la publication de "Sybil" et le film ultérieur en 1976. Sybil Dorsett Isabel avait jusqu`à 16 personnalités différentes provoquées par l`abus brutal de sa mère. Si vous avez perdu des périodes de temps et les gens disent que vous avez dit quelque chose que vous ne vous souvenez pas, vous pourriez avoir des symptômes de trouble de la personnalité. Alors que vous pouvez facilement discerner si vous avez des symptômes, consultez toujours un médecin pour un diagnostic et un traitement.
Examiner les événements récents, en prenant note de tous les jours ou des occasions que vous ne vous souvenez pas. Par exemple, il est le jeudi et le lundi était votre anniversaire, mais vous ne pouvez pas se rappeler ce que vous avez fait ce jour-là. Déterminez si vous avez des pannes, où votre conscience semble sauter d`un endroit à l`autre avec des intervalles de temps entre les deux, ou vous vous trouvez à un endroit, mais ne savez pas comment vous y êtes arrivé. Ce sont des signes d`avoir une double personnalité, qui est beaucoup plus extrême que la perte de mémoire simples ou l`oubli.
Demandez à vos amis et votre famille si vous avez eu un comportement radicalement différent. personnalités alternatives ont tendance à prendre leur propre apparence, les habitudes, les gestes, les habitudes de la parole, le sexe et le comportement sexuel.
Faites attention à la réaction des gens à vous. Les étrangers peuvent sembler à vous connaître ou vous appeler par un autre nom. Ils relaient une série d`événements à vous que vous ne vous souvenez pas et se renseigner sur le changement dans votre apparence ou le comportement.
Écoutez la voix dans votre tête. Si elle est votre voix et vous seul, vous ne pouvez pas avoir une double personnalité. Si vous entendez des voix multiples que tous les sons différents et qu`aucun d`entre eux sont les vôtres, vous pouvez montrer des signes de trouble dissociatif de l`identité.
Regardez dans votre journal ou d`autres documents écrits qui ne vous utilisez. Vérifiez si l`écriture est votre propre ou quelqu`un d`autre. Si l`écriture change, cela pourrait être un signe d`une autre personnalité.
Regardez dans le miroir et de voir si vous vous reconnaissez. Ceci est un autre signe que vous pouvez avoir un trouble dissociatif de l`identité.
Évaluez votre sentiment général de l`existence. Si vous vous sentez trouble ou désensibilisé comme si vous regardez le monde vous passer sans être engagés dans, vous voudrez peut-être parler avec un professionnel de la santé mentale médecin ou pour déterminer si vous rencontrez des personnalités dédoublées.