Comment soutenir la crise de mon petit ami

Dans une relation saine, deux personnes sont là pour l`autre quand l`autre va traverser une crise. Que la crise implique la perte d`un emploi, ayant un décès dans la famille, les combats avec un ami ou rencontrant des difficultés financières, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider votre petit ami pendant son temps difficile. Offrant le soutien dont il a besoin est une bonne façon de garder votre lien fort et lui rappeler de votre amour et d`affection.

  • Ne forcez pas votre petit ami s`il lui faut un certain temps pour ouvrir à vous au sujet de la crise. Il se sent peut-gêné, honteux ou nerveux à vous parler des choses qui se passent dans sa vie. En tant que tel, rester patient et être disponible pour le moment venu pour lui de laisser tout ça.

  • Écoutez votre petit ami. Permettez-lui de parler librement et ouvertement avec vous à propos de la crise, sans interruption. Donnez-lui votre attention et éviter les distractions. Éteignez votre téléphone cellulaire ou votre message texte ou une alerte si vous devez. Cela rendra votre petit ami se sentir comme vous êtes investi en lui et sa crise.




  • Répondre avec des phrases rassurantes, telles que «Je comprends», «Je sais comment vous vous sentez" et "je suis d`accord." Vous ne voulez pas aggraver les émotions de votre petit ami en discuter avec lui au sujet de la crise ou de mettre le blâme sur lui. Si votre objectif est d`être favorable, vous avez besoin d`utiliser de soutien, la langue rassurante.

  • Évitez de donner trop d`opinions. Alors que vous ne voulez soutenir votre petit ami, vous ne voulez pas utiliser cette occasion pour porter un jugement. Si votre petit ami vous demande ce qu`il doit faire, retourner la question en lui demandant "Que pensez-vous que vous devriez faire?"

  • Offrez votre aide. Demandez à votre ami ce dont il a besoin ou ce que vous pouvez faire pour l`aider à traverser la crise. Si la crise est de nature monétaire, vous pourriez être en mesure de l`aider en lui prêtant de l`argent. Si la crise implique le passage d`un ami ou d`un parent, il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire, mais vous pourriez être en mesure de lui remonter le moral un peu en faisant un repas fait maison et la cuisson de son dessert préféré. Les petits gestes peuvent aller un long chemin.

  • Faire des recherches à propos de la crise de votre petit ami afin que vous puissiez mieux le soutenir. Par exemple, si le rapport de votre petit ami est mort, vous pourriez la recherche douleur pour savoir comment gérer la douleur, ce que les étapes du deuil sont et quels types de comportements à attendre.

  • Mettez tous les conflits inachevés de côté lors de la crise de votre petit ami. Si deux d`entre vous ont été récemment combats de quelque chose, est maintenant pas le temps de ramener les choses à l`avant. Au contraire, laisser les questions non résolues seul et se concentrer sur d`être favorable.

  • Offrez à votre petit ami confort physique. Certains hommes apprécient le confort physique pendant les crises, comme les étreintes, tandis que d`autres ne veulent pas être touché. Jauge état émotionnel de votre petit ami de décider qu`il préférerait.

  • Donnez de votre temps de petit ami pour se remettre de la crise. Ne vous attendez pas une récupération immédiate. Anticiper que la crise peut avoir un impact lui de diverses manières.

Conseils Avertissements

  • Vous ne pouvez pas résoudre la crise de votre petit ami, mais vous pouvez être là pour lui et le guider vers faire des choix sains et positifs.
  • Gardez un oeil sur votre petit ami pour voir s`il affiche les concernant des comportements, comme la dépression ou la toxicomanie, en réponse à la crise. S`il met en péril sa santé en ne mangeant pas ou ne dort pas, par exemple, recommander qu`il voir un conseiller pour l`aider à naviguer dans la crise chronique.

AUTRES

» » » » Comment soutenir la crise de mon petit ami