Comment accepter un mari bourreau de travail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Workaholisme est généralement définie en travaillant de longues heures, l`obsession des sujets de travail ou constamment appelé loin des événements familiaux pour les questions liées au travail. Certains croient workaholism est une dépendance, mais il reste mal défini ensemble. Alors que beaucoup de maris bourreau de travail choisissent de quitter la relation quand les choses se corsent, d`autres choisissent de rester et endurer. En faisant des compromis, ce qui réduit le stress des ménages, de trouver d`autres supports et fixer des limites, vous pouvez accepter un mari bourreau de travail.

Faire compromis

  • Beaucoup de couples font valoir sur la façon de passer leur temps ensemble, mais cela peut être plus prononcé chez les couples où les maris sont des bourreaux de travail en raison du manque de temps libre disponible. Les bourreaux de travail sont souvent absorbés par leur travail d`une manière qui éloigne de temps en famille. Et étant absorbée par le travail tend à conduire à plus de conflits familiaux dans l`ensemble, selon une étude publiée en médecine du travail en 2012. Pour réduire quelques discussions, choisir vos batailles. Si votre conjoint est le bourreau de travail ne peut pas être à la maison pour les deux votre anniversaire et le dîner à votre mère, décider ce qui est plus important pour vous. Si les deux sont tout aussi important, d`accord pour lui donner une marge de manœuvre plus tard dans la semaine. Discuter des préoccupations spécifiques et de faire des compromis permettront moins de conflits et de vous aider à accepter ces comportements.

Réduire le stress des ménages




  • Il est difficile d`accepter un mari bourreau de travail lorsque les arguments sont monnaie courante. Plus de conflits entre les bourreaux de travail et de leurs familles se produisent lorsque le stress général est plus élevé, note de recherche publiée dans le Journal international de médecine et de santé environnementale au travail en 2013. Pour faire face à un mari bourreau de travail efficace, garder le stress des ménages bas chaque fois que possible. Pratiquer la respiration profonde ou le yoga pour vous garder calme, essayer d`éviter la programmation, en particulier si cela est une source de stress entre vous et votre mari et embaucher aider aux tâches ménagères si vous ne pouvez pas suivre. Cela devrait vous aider à faire face aux tendances bourreau de travail de votre mari sans se sentir dépassés ou abandonnés.

Trouver les soutiens sociaux supplémentaires

  • Les humains ont besoin d`interaction sociale pour traiter des émotions difficiles et le stress quotidien. De nombreux partenaires de maris bourreau de travail ont de la difficulté parce qu`ils se sentent seuls. Mais les maris ne sont pas la seule source de soutien social. Repérez bons amis que vous pouvez appeler dans les moments de besoin et de faire des plans une fois par semaine pour les visiter. Avoir un dîner, aller au cinéma ou faire une promenade pendant que les enfants faire du vélo. Ne laissez pas l`horaire de votre mari bourreau de travail pour vous isoler de vos soutiens sociaux.

Set Boundaries

  • Alors que de nombreux bourreaux jouissent sincèrement leur emploi, les partenaires laissés à la maison doivent être respectées aussi bien. Si vous vous sentez intimidé, constamment solitaire, déconnecté ou généralement malheureux en raison de tendances bourreau de travail de votre mari, il peut être temps de mettre votre pied vers le bas et lui dire ce que vous avez besoin. Vous pouvez accepter votre mari tout en exigeant un meilleur traitement si vos droits et les besoins ne sont pas respectés. Si tout le reste échoue, chercher une aide professionnelle à travailler à travers vos sentiments autour de la relation et d`inviter votre mari à vous rejoindre. Avec l`aide, il peut travailler à travers ses propres tendances de bourreau de travail ou de trouver un terrain meilleur milieu où les deux vous pouvez prospérer.

Les références

  • Crédit photo Réglisse / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment accepter un mari bourreau de travail