Les mots que vous disent pendant le mariage vous lient à votre conjoint pour le meilleur et le pire. Vous créez un contrat qui devrait vous permettre de coller ensemble contre toute attente. L`amour et l`affection que vous avez pour votre mari ne devraient pas aller non-dit. Communiquez avec votre mari. Ne laissez pas les problèmes que vous avez vous forcer à vivre votre vie seul. Retenez votre colère et parler de votre cœur. Que votre mari sait que l`amour que vous avez pour lui est forte, la façon dont il a toujours été.
Communiquez avec votre conjoint. Ne pas attendre que votre mari pour faire le premier pas. Appelez votre mari et, s`il ne capte pas, laisser un message vocal disant que vous voulez parler avec lui.
Ne pas essayer d`avoir le dernier mot, si votre conversation se transforme en un argument. Soyez humble et dire à votre mari qu`il a raison. Montrez votre mari que vous le respectez et laissez-le être l`homme de la maison.
Ravivez la relation amoureuse que vous avez eu avec votre mari. Demandez à votre mari à une date sans les enfants. Invitez votre mari pour le dîner et se blottir pour un film à montrer de l`affection.
Laissez votre mari ont l`espace dont il a besoin. Montrez votre mari qu`il devrait avoir le temps et l`espace physique pour l`aider à se rendre compte que vous pouvez changer. Si vous avez créé un combat par vos actions, telles que l`infidélité, votre mari doit savoir que vous pouvez mieux vous-même au fil du temps.
Demandez à votre mari pour entrer le conseil conjugal. Parlez avec un professionnel certifié qui vous donne un espace sûr pour montrer vos émotions.
Conseils & Avertissements
- Montrez que vous êtes toujours physiquement et mentalement intéressé par votre conjoint. Essayez de faire cuire votre dîner de mari et lui ayant plus de parler du problème sur. Dites à votre mari que vous l`aimez. Des mots simples ont une grande signification. Rappelez à votre mari sur les moments positifs de votre mariage. Dites-lui qu`il ya un côté positif à avoir des différences aussi bien.
- Tenez votre langue quand vous pensez que vous pourriez dire la mauvaise chose. Le timing est clé, et une plaisanterie amicale peut être pris dans le mauvais sens au milieu d`un combat.