Le mariage peut impliquer une série de compromis que les hommes et les femmes apprennent à éviter de faire des choses qui irritent ou blessent l`autre personne. Mais, dans certains mariages, il peut y avoir un problème persistant avec un conjoint qui résiste à des solutions faciles, comme un mari qui utilise le sarcasme comme une partie normale de son vocabulaire. Cela peut aller de la simple une gêne à un problème à part entière, sauf si vous prenez des mesures pour faire face à la question.
Prenez note du temps votre mari est sarcastique et le contexte dans lequel il utilise le sarcasme. Cela vous aidera à déterminer si son sarcasme est conçu comme une blague, ou s`il exprime quelque chose qu`il veut que vous sachiez de façon sarcastique.
Trouvez un moment de calme et de discuter le sarcasme de votre mari avec lui. Restez calme et mettre en place tous les exemples spécifiques de ses sarcasmes afin qu`il ne pense pas que vous êtes juste d`être trop sensible. Demandez à votre mari pour exprimer ce qu`il a besoin de vous sans avoir recours à des apartés sarcastiques.
Rire quand votre mari utilise le sarcasme. Si son sarcasme est destiné à être drôle, votre rire sera appréciée et peut soulager une situation tendue. Si son sarcasme est en fait une couverture pour quelque chose de plus grave qu`il essaie de vous dire, il peut alors se demander pourquoi vous riez qui peut initier une discussion sur ce que son sarcasme voulait vraiment dire.
Diffuse le sarcasme de votre mari en acceptant avec ses commentaires sarcastiques. Cela peut aider à prendre la piqûre hors du sarcasme, et aussi aider votre mari à réaliser qu`il prend les choses trop loin. Par exemple, s`il a dit quelque chose comme "Escargots se déplacent plus vite que vous le faites," répondre en disant: «Vous avez raison, je devez vous assurer que je fais les choses plus rapidement." Ces types de réponses peuvent aider votre mari voir qu`il n`a pas besoin d`utiliser le sarcasme pour faire un point sur les habitudes en vous qu`il trouve ennuyeux. Elle pourrait également conduire à lui faire un changement dans la façon dont il exprime l`humour.