Comment savoir si le mari de votre ami est attiré par vous

Savoir si le mari de votre ami est attiré par vous peut faire la différence entre être un excellent ami et devenir une dépanneuse à la maison, parce que vous ne faites rien de vos soupçons croissants. Après déduisant que le mari de votre ami est attiré par vous, vous devez toujours dire à votre ami de vos doutes croissants de sa loyauté. Si vous vous trouvez comme sujet de mari l`attention de votre ami, des signes de contrôle peuvent vous aider à déterminer si elle est d`être amical ou affectueux.

  • Lire tous les messages de texte qu`il vous a envoyés pour les drapeaux rouges. Au cours des dernières années, les messages texte ont été utilisés pour obtenir secrètement en contact avec quelqu`un sans laisser d`autres personnes savent. Si le sujet vire vers flirty ne répondent pas.




  • Voyez si vous et le mari de votre ami présentez aux mêmes événements ou parties. Délibérément mentionnez à votre ami que vous allez vous rendre à la fête. S`il termine à la fête, alors vous pouvez tester son attirance. Ne soyez pas trop amical avec lui.

  • Vérifiez le contact visuel évident et souriant. Déplacer vers une autre pièce - si vous et le mari de votre ami êtes dans la même chambre seule. Montrez-lui non verbalement que vous ne serez pas la pareille et il peut arrêter sans causer aucun dommage.

  • Vérifiez pour voir comment il agit autour de vous lorsque votre ami est pas là. Si le mari de votre ami est attiré par vous, alors il y aura beaucoup de toucher, le pâturage ou le frottement, qui sont toutes les formes de flirt. Attentiveness est un autre élément clé de contrôle s`il Attraction-se souvient des faits mineurs sur votre vie ou une histoire que vous avez dit. Ne pas le conduire. Soyez direct et pas coquette.

AUTRES

Comment égayer votre mari фото

Comment égayer votre mari

Votre mari est en panne, et vous savez qu`il pourrait utiliser un peu remonter le moral. Qu`il avait une dure journée…

» » » » Comment savoir si le mari de votre ami est attiré par vous