Comment faire face à un parent alcoolique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`alcoolisme est une maladie qui non seulement un impact sur la personne avec la maladie, mais aussi les êtres chers qui luttent pour trouver des façons d`être solidaire et utile. Dans de nombreux cas, les parents ne sont pas sûr de ce qu`il faut faire pour aider un être cher venir à bout de l`alcoolisme, ou ce qu`il faut faire une fois l`alcoolique détermine qu`il ou elle a besoin d`aide. Voici quelques idées sur la façon de traiter avec un parent alcoolique.

Instructions

  1. Refuser d`accepter la responsabilité des choix faits par le parent alcoolique. Trop souvent, les proches sont informés qu`ils sont la raison de la consommation d`alcool. Peu importe les circonstances, sauf si vous mettez la bouteille dans les mains de votre bien-aimé et lui forcé à boire, vous n`êtes pas l`instigateur de l`alcoolisme.




  2. Reconnaître que l`alcoolisme est une maladie et non un défaut de caractère. Il est pas une mauvaise habitude que la personne aimée peut cesser de fumer avec la facilité d`aucun clou plus mordant. L`alcoolisme est une maladie qui nécessite un traitement et de renforcement pour le reste de la vie de l`individu.

  3. Acceptez le fait qu`un alcoolique ne peut être contraint de faire face à sa maladie. Seulement quand l`alcoolique est capable d`admettre qu`il ya un problème peut un être aimé commencer à fournir nourrir et de soutien qui aidera dans la récupération. Dans l`intervalle, les proches peuvent aider à voir aux besoins de base de l`alcool, comme un endroit sûr pour dormir et nourriture décente à manger.

  4. Choisir de ne pas être un catalyseur. Ne pas devenir un moyen de permettre l`accès facile alcoolique à tout type de boisson alcoolisée. Évitez de faire des excuses pour le comportement de l`être cher. Soyez ferme mais aimant dans la façon dont vous discutez le problème de la consommation d`alcool avec l`alcoolique.

  5. Offrez-vous une pause. Lorsque vous traitez avec le parent alcoolique commence à devenir trop, éloigner de la situation pour une courte période. Faites une promenade, passer du temps avec des amis ou participer à une autre activité qui permettra à un répit temporaire du problème. À long terme, cela vous permettra de rester équilibré émotionnellement, et dans une meilleure position pour aider le parent une fois qu`il ou elle décide qu`ils veulent de l`aide.

  6. Obtenir un soutien pour vous-même. De nombreuses collectivités ont des groupes de soutien pour les personnes qui vivent avec un parent alcoolique. Vous ne devez pas attendre jusqu`à ce que votre parent décide de demander de l`aide afin de participer. Ces groupes peuvent être une source de force et peuvent vous aider à apprendre des façons de soutenir sans activer, et aussi comment faire face à la violence psychologique que les alcooliques tas parfois proches.

Conseils & Avertissements

  • Toujours être réaliste. Si l`abus dégénère à la violence physique, retirez-vous de la situation immédiatement. Si l`alcoolique présenter un danger réel et présent à son être physique, appelez immédiatement les autorités. Ne pas tenter d`intervenir sans sauvegarde des professionnels.
  • Il n`y a pas de remède pour l`alcoolisme. Au mieux, l`alcoolique sera en mesure de récupérer suffisamment pour fonctionner sans boire. Cependant, la prédilection sera toujours présent. Évitez référant à votre parent comme étant guéri.
  • Photo Image Hände par fruit1741 de crédit Bier, Fotolia.com

AUTRES

Comment aider un alcoolique фото

Comment aider un alcoolique

Pour beaucoup de gens, la consommation modérée d`alcool fournit la santé et des avantages sociaux sans provoquer des…

» » » » Comment faire face à un parent alcoolique