Comment aider un frère alcoolique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alcoolisme déchire la famille à part. Si vous avez un frère qui est un alcoolique pratiquant, vous savez de première main comment traiter douloureuse et frustrante à la maladie peut être. En tant que membre de la famille, vous voulez soutenir votre frère dans sa peine, mais cela est épuisant physiquement et émotionnellement. Il n`y a vraiment rien que vous pouvez faire pour soulager son tourment, sauf à sortir de la voie et de le laisser réaliser son propre destin. Il existe des moyens pour le rendre plus facile pour vous-même, et d`aider vous et votre famille est vraiment la seule façon d`avoir finalement une incidence positive sur toute l`alcoolique. Il peut se sentir comme l`amour dur, mais votre amour position ferme peut finir par être un maillon de la chaîne qu`il utilise pour se sauver.

Instructions

  1. 1

    Éloignez-vous de ses problèmes, et ne "réparer" l`une des conséquences de son comportement alcoolique. Ne mentez pas à sauver son emploi, son mariage ou son appartement. Cela permet tout simplement le libérer de la responsabilité et capable de fonctionner comme un alcoolique actif plus longtemps.

  2. 2



    Expliquez-lui (à un moment sobre) que vous l`aimez, mais que vous ne pouvez pas continuer à être dans sa vie, alors qu`il boit. Vous l`aimez, mais vous devez vous éloigner de lui pendant un certain temps. Laissez-lui savoir que si jamais il choisit de devenir sobre et adhérer à un programme comme AA, vous serez de retour dans sa vie dans un battement de coeur et d`être en faveur de cette action positive.

  3. 3

    Ne lui donnez pas d`argent. Ne pas le sortir de prison. Ne pas le laisser vivre sans loyer à votre maison. Ne pas prétendre qu`il ne boit pas. Si jamais il devient sobre, il vous remercie de l`aimer assez pour le forcer à devenir honnête et responsable.

  4. 4

    Ne pas prétendre que sa consommation d`alcool est pas grave. C`est sérieux. Il va mourir de boire s`il ne reçoit pas d`aide. Laissez-lui savoir que vous ne voulez pas qu`il meure de cette façon.

  5. 5

    Après avoir détaché de lui physiquement et émotionnellement, tournez votre attention sur votre propre vie. Vous avez toute une vie de votre propre qui mérite nourricier, tendant, d`amour et d`attention. Quand vous vous sentez se soucier de l`alcool, faire quelque chose de gentil pour vous-même. Faire une promenade. Faites une liste de ce que vous êtes reconnaissants. Jouez avec vos enfants. Apportez votre focus à votre propre auto, où il appartient. Vous ne pouvez pas contrôler tout comportement, mais votre propre. Le moins que vous branchez dans le cauchemar de l`alcoolique, plus il devient son cauchemar et non la vôtre. Cela lui donne la dignité de le résoudre pour lui-même, s`il choisit de. Il vous libère aussi de prendre des décisions saines dans votre propre vie, avec les relations que vous avez qui sont en bonne santé et ont besoin de votre attention et de l`amour.

Conseils & Avertissements

  • Joignez-vous à Alanon de parler aux gens qui passent par la même chose que vous. Vous pouvez vous retrouver en riant à ce sujet.

AUTRES

Comment aider un alcoolique фото

Comment aider un alcoolique

Pour beaucoup de gens, la consommation modérée d`alcool fournit la santé et des avantages sociaux sans provoquer des…

» » » » Comment aider un frère alcoolique