Reconnaissant une escroquerie de colocation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le processus de trouver un nouveau colocataire, que ce soit pour remplir une chambre libre dans votre maison ou de trouver un nouvel endroit à appeler à la maison, peut être stressant. Lorsque vous ajoutez dans les dangers d`être victime d`une arnaque par quelqu`un, la contrainte quotient augmente. Apprenez à reconnaître une escroquerie de colocation par vous familiariser avec les situations potentiellement frauduleuses et les signes d`alerte, comme étant tenu de faire un paiement initial pour une chambre que vous ne l`avez pas vu ou d`être dit que vous n`êtes pas obligé de signer un bail.

Escroqueries lors de la recherche d`un colocataire

  • Lorsque vous êtes désespéré de trouver un nouvel endroit pour appeler à la maison, il est facile d`oublier les situations mûres pour fraude. Une arnaque potentielle se produit lorsque vous recherchez une nouvelle maison en ligne. Lorsque vous trouvez une liste avec de belles photos et trop beau pour être vrai loyer et ensuite contacter la personne qui a énuméré, l`arnaque commence. Dans certains cas, la propriété n`a même pas tence des photos et des détails sont faux. Dans d`autres cas, il n`y a pas de place disponible. La personne qui a posté l`annonce pourrait demander un dépôt ou une taxe de dépôt - avant même que vous avez vu la propriété - et ensuite disparaître avec votre argent. Si vous êtes sûr que la propriété et votre chambre potentiel existent, l`autre personne pourrait être la pêche aux informations privées pour voler votre identité, comme un numéro de sécurité sociale et de l`information de compte bancaire.

Escroqueries lorsque vous êtes le propriétaire




  • Juste parce que vous êtes le propriétaire ou locataire de la propriété ne signifie pas que vous êtes immunisé contre les escroqueries colocataire. Une situation potentielle se produit quand un soi-disant contacts locataires vous sur une fiche et veut se déplacer dans sans avoir vu la propriété. Elle demande d`envoyer un chèque ou de l`argent, mais quand il vient à travers, le montant est beaucoup plus élevé que prévu. Admettre une erreur, le locataire potentiel vous demande d`envoyer immédiatement la différence. Lorsque vous encaissez le chèque, cependant, il rebondit - vous laissant non seulement avec les frais de chèque sans provision, mais manque aussi l`argent que vous avez renvoyé.

Les signes avant-coureurs

  • Lorsque vous traitez avec quelqu`un que vous avez jamais rencontré comme un colocataire potentiel, vous devez demander une myriade de questions et vraiment enquêter sur les antécédents de la personne afin d`assurer qu`ils sont sur le haut-et-up. ou avoir de l`argent filaire pour vous - - ou en utilisant les chèques de banque, de mandats ou d`entiercement services- et en refusant de signes que cette personne pourrait essayer de vous arnaquer incluez renseigner sur une chambre locale d`un autre Pays- vouloir vous transférer de l`argent Avertissement rencontrer face-à-face avant d`échanger de l`argent ou des informations personnelles sensibles. Si vous affichez une propriété en ligne, des panneaux d`avertissement que la liste pourrait être faux inclure un prix qui est tout simplement trop beau pour être vrai, des réponses vagues à des questions sur l`emplacement ou d`autres colocataires, en disant que vous n`êtes pas obligé de signer un bail et avoir à payer les dépôts de garantie très grandes ou les frais de location initiaux.

Comment vous protéger

  • Avant de vous remettre de l`argent, réfléchir à deux fois au sujet de la situation. Ne pas hésiter à demander des mentions-si l`autre personne refuse, le prendre comme un drapeau rouge. Si vous ne l`avez pas vu la propriété, mettre en place un rendez-vous et amener un ami pour la sécurité. Posez des questions spécifiques, comme il est plus facile d`attraper la personne dans un mensonge s`ils ne sont pas prêts à répondre. Assurez-vous que vous avez un bail légitime et demander à un avocat spécialisé en propriété à regarder par-dessus, si nécessaire. Bien qu`il puisse être nécessaire de se soumettre à des vérifications de crédit ou de fond, rencontrer le colocataire ou le propriétaire à la première personne.

Les références

  • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

AUTRES

» » » » Reconnaissant une escroquerie de colocation