Il peut être pénible d`être victime d`une arnaque automatique. escroqueries Auto peut être préjudiciable à votre vie personnelle et financière. Lorsque vous êtes victime d`une escroquerie automatique vous pouvez vous sentir peur et d`insécurité, mais il y a un moyen de reprendre le contrôle et obtenir justice. Vous avez la possibilité de signaler l`escroquerie avec les responsables appropriés. Signaler une escroquerie automatique peut prendre beaucoup de temps, mais vous pouvez empêcher d`autres personnes d`être des victimes.
Compiler toutes vos preuves de l`escroquerie de l`automobile. Lorsque vous communiquez avec les autorités compétentes, vous devrez fournir la preuve que vous avez été victime. Il est préférable de rassembler tous les reçus, les commandes et tous les documents qui permettent de vérifier votre relation avec l`entreprise et comment vous avez été victime d`une arnaque.
Trouvez le bureau du FBI le plus proche pour signaler l`escroquerie de l`automobile. Vous pouvez visiter le site officiel du FBI pour localiser votre bureau local. Le ministère américain de la Justice et le FBI ont annoncé la National Auto Fraude et vol système de prévention pour aider les personnes qui ont été victimes d`escroqueries automobiles. la fraude automatique, comme un accident de voiture mise en scène et de fraude d`assurance automobile, est une infraction fédérale et devrait être signalé au FBI. Envoyer une lettre, détaillant l`arnaque et comment vous avez été affecté. Vous pouvez aussi envoyer un courriel au bureau, détaillant l`arnaque automatique. Le bureau demandera plus d`informations après le contact initial.
Contactez la Federal Trade Commission pour signaler l`escroquerie de l`automobile (voir référence). Vous pouvez envoyer un courriel à la Federal Trade Commission détaillant l`arnaque automobile et comment vous avez été victime. La FTC peut gérer tout type de crime. Il existe différents types d`escroqueries automobiles, telles que la fraude d`assurance, les escroqueries auto-concessionnaire et les escroqueries auto-réparation. Dans le courriel, indiquer le type d`escroquerie que vous étiez victime de sorte qu`ils puissent vous répondre en conséquence.
Contactez le procureur général de votre état après avoir envoyé la FTC. Vous pouvez trouver les informations de contact de l`État procureur général dans votre annuaire téléphonique ou en ligne. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre ville ou de la mairie pour obtenir les informations de contact. Si vous avez donné de l`argent aux escrocs, il est préférable de contacter le procureur général de l`Etat.